Site monenfant.fr

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oui c'est obligatoire, ils vous demandent aussi un scan de votre agrément, attention pour moi le format pdf ne fonctionnait pas et ça bloquait mon inscription à chaque fois. Je l'ai envoyé en jpeg et nickel.
 
bonjour,
je suis depuis longtemps inscrite sur ce site et jamais ils ne m'ont demandé mon agrément.
 
Tout à fait Isa je n'ai jamais pu y rentrer dans ce fichu site et personne ne m'a jamais rien demandé ???
 
Moi il me l on demander et quand j ai eu mon renouvellement en septembre j ai du fournir ma nouvelle attestation
 
Bonjour,
Moi aussi j ai jamais fourni mon agrément! Peut-être quand on a un renouvellement. A voir..
 
Oui sur le cerfa j'ai pas cocher la case: voulez vous être inscrit sur monenfant.fr.
Et quand j'ai reçu ma feuille d agrément un courrier m'a redemander si je voulais être inscrite sur ce site pour avoir plus de demande .
 
J ai dû transmettre une copie de mon agrément quand je me suis inscrite sur mon enfant.fr et recommencer au moment de mon renouvellement.
 
Bonjour,
Voici un élément de réponse faites par le site monenfznt.fr.
Pourquoi ne puis-je pas retourner sur le site pour mettre à jour mes données alors que je me suis inscrite et que j’ai téléchargé mon agrément ?
Les informations de l’agrément sont systématiquement vérifiées par les modérateurs du site. Tant qu’ils n’ont pas validé ces informations, l’inscription n’est pas effective et la mise à jour du profil n’est pas possible.
Il semble impossible de se mettre à jour si il n'y a pas d'agrément renseigné, du moins de depuis la dernière version en cours.
 
Il faut lire le CGU de Monenfant.fr tout y est expliqué.
Notamment qu'une inscription n'est pas possible sans fourniture d'une copie de l'agrément.
Qu'aucune modification sans que celui-ci est été vérifié et validé.

La modification de l'agrément elle aussi est sujette à vérification avant validation.


 
J'ai essayé des dizaines de fois de mettre mes données à jour.

Impossible de transmettre mon renouvellement, ça me demande 2 documents pour mon agrément alors que tout tient sur 1 page, vraiment c'est ubuesque.

J'avais jusque septembre dernier pour mettre à jour, je ne sais pas ce qu'il en est, j'ai abandonné, je m' en contrefous de leur obligation à la c.., ça fait des années que ce site merdique ne fonctionne pas pour bcp d'entre nous, j'ai passé assez de temps à essayer, donc c'est terminé pour moi, j'attends de pied ferme une remarque ou courrier des instances supérieures à ce sujet...
Voilà pour moi 😁
 
J'ai eu mon 3e renouvellement en octobre 2022 et on ne m'a rien demandé sur une mise à jour sur le site. J'ai juste mis mes dispo.
 
Quelques semaines avant le renouvellement de mon agrément j ai reçu un message m avertissant que je devais obligatoirement mettre mon compte à jour dès réception de mon attestation. Comme ça ne fonctionnait pas j ai contacté la caf qui a fait le nécessaire pour mettre à jour avec le renouvellement d'agrément.
 
ici c'est obligatoire d'y être inscrit, ok pas de souci mais faite en sorte qu'il fonctionne ce fichu site ça fait 2 mois que j'essais de me mettre à jour et ça marche pas,j'ai eu une personne de la caf qui me dit il y a un problème informatique ça va remarché dans 2 jours,ça fait un mois et ça marche toujours pas pff!! j'ai laissé tombé j'en peux plus! la pmi me dit faut re essayé plusieurs fois par jour mdrrrr!!! j'ai que ça à faire!
 
J'ai jamais réussi à m'inscrire
Mon prénom est refusé a chaque fois
Dans mon dossier de renouvellement il y a un paragraphe où il est demandé si on ces inscrits je n'ai pas coché la case
Sur se même dossier plus loin on m'a demandé si j'acceptais d'être inscrite j'ai répondu oui
Je me suis dit on verra bien si il me renvoie mon dossier vu que c'est obligatoire
Sauf que 1 mois plus tard on m'a renvoyé un nouveau CERFA a remplir puisque plus a jour (je l'avais reçu fin août et nouveau CERFA en septembre)
Et sur ce nouveau dossier il ne parle nul part de mon enfant.fr
J'attends de voir avec la puéricultrice je lui expliquerai mon problème
J'ai assez de choses à gérer pour en plus me préoccuper d'un site qui fonctionne quand il veut
Même la pmi reconnait qu'il beug 🤷
 
çà sert à quoi en fait ce site déjà inscrits à la PMI au RAM ... avec ce truc peut-on refuser un contrat ? ou est-on coincée et forcer d'accepter au bout de tant de refus ??? il faudrait savoir exactement ... çà m'interpelle !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut