Simulation fin de contrat Pajemploi, réservé aux parents ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

chouspinette

⭐⭐⭐
Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
188
Bonjour,

J'ai un contrat qui va se terminer. J'ai fait les calculs, notamment pour le solde des congés payés mais je voudrais être certaine que Pajemploi trouve les mêmes montants. Est-ce que le site suivant est réservé aux parents employeurs ou n'importe qui peut faire une simulation ?

 

@chouspinette .. je t'aime....
Figure toi que je suis dans le même cas que toi.... J'ai un contrat qui se finit fin août... Un contrat 3j par semaine... planning infirmier, variable chaque mois..
Je vais préparer moi-même tous les papiers, mais je veux être sûre que la maman ne clique pas sur : "aide pour réaliser votre dernière déclaration et pour générer vos documents de fin de contrat".
Car avec un planning variable c'est un casse-tête pas possible à renseigner sur PAJEMPLOI et je ne veux pas d'erreur.
J'ai préparé un mail que j'enverrai à la maman ce soir avec le calcul de l'indemnité de rupture et le calcul de l'ICCP pour qu'elle étudie tout ça...
Il faut que je lui explique ensuite, comment ne pas demander à ce que Pajemploi fasse les documents de fin de contrat...
Si @assmatzam qui a un visuel sur les espaces Pajemploi de PE me nous aiguiller.... merciiii
 
Des parents ont utilisé ce service , et ils me devaient 1300 euros selon pajemploi...
J'avais déjà fait les calculs et évidemment, c'était faux.
Le père a voulu comprendre pourquoi une telle différence, et a fini par comprendre que c'était de la :poop:
Comme les abattements calculés sans toutes les infos, etc ...

Bon, là il devait me payer moins mais dans l'autre sens, c'est encore un caillou dans la chaussure pour nous, qui devons encore et toujours nous justifier pour ne pas être prises pour des ''voleuses'' !
 
Bonjour. Oui mauvaise expérience pour moi l’année dernière, une fin de contrat ou pajemploi n’a pas validé mes calculs et a donné raison à l’employeur ! Résultat : je n’ai pas pu avoir ma régularisation de salaire, pajemploi disant que je n’y avais pas droit 😠 ! Enfin bref, ils ont toujours raison 😞
 
là moi c'est un contrat en AC.
3j par semaine planning variable au mois.
J'ai pris une semaine de congés pas acquis en janvier que j'ai donc décomptée par CCC.
Il y a eu des semaines d'abs des PE pour convenance perso.... Bref un vrai sac de noeuds si faut que le PE entre tous les détails du contrat.
 
Moi pour mes fin de contrat périscolaire en AC planning variable car infirmier . J'avais donner tous les détails calcul à ma PE que j'avais fais valider sur ce forum .et on a fais ensemble la déclaration fin de contrat pajemploi javez proposer et elle été venu chez moi .
 
@Nanou91 alors j'avais jeté un coup d'œil

lorsque le contrat n'est pas tout lisse du début jusqu'à la fin, qu'il y a des déductions ou autres événements et bien le service d'aide à la fin de contrat n'est pas envisageable

Car on ne peut pas affiner selon les cas particuliers
 
Merci @assmatzam
donc il faudra que j'explique à la maman qu'elle doit zapper ces étapes... Et ne pas chercher à demander l'aide de fin de contrat.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut