🤫cest personnel

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ferdaws

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
bonjour les filles
Alors je ne sais pas par quoi commencer, j'aimerai tellement voir vos avis puisque j'ai pas d'amies pas de proches et j'espère que vous me conseillerez de fond de vos coeur bref voici ma question:
j'ai un frère qui a passé par une expérience de mariage qui n'a pas réussi car Mme est une vipère (sans entrer dans derail)
Et la il cherche sérieusement une épouse.
j'ai une maman solo a qui je garde sa fille depuis ses 4 mois(elle rentre a lecole septembre 2024 )que j'adore, et j'aimerai tellement, une femme douce, gentille, sérieuse.je voudrai tellement lui demander s'elle accepte de rencontrer mon frère car lui il est d'accord, mais je n'ose pas parceque c'est mon employeur et aussi je craint qu'elle prenne mal je ne sais pas un peu perdue.
Merci pour vos coneils

Ah oui, alors là ça se complique. S'il est en Italie pourquoi vouloir qu'ils se rencontrent si c'est pas possible 🤔🤔🤔
Vous voulez qu'ils échangent par téléphone ou messages ?

Ferdaws,
Tout dépend de la relation que tu as avec ta pe. Si vous avez des relations amicales en dehors du travail par exemple oui pourquoi pas ? Mais si vous n'entretenez que des relations professionnelles avec elle, laissez tomber ne vous mêler pas de sa vie intime et j'emploie exprès le mot* intime "

Votre frère serai sur place, il passe chez vous "par hasard" oui, vous êtes amie avec ce pe et vous organisé un repas ou vous invitez plusiuers personne oui mais orgnaiser une rencontre entre cette maman solo et votre frère pour moi c'est non.
Cette maman est solo mais elle à peut-être une vie personnelle quand même, l'un n'empêche pas l'autre. C'est très délicat pour moi mais je ne suis pas un modèle je suis assamat et les pe sont mes employeurs nous ne sommes pas amis, pas de relations en dehord des heures d'acceuil.

Alors pas de relation en dehors de travail mais elle me raconte un peu sa vie.non elle est seul aussi elle est passé par deux expériences pas réussie.
Je voulai dire qu ils commencent par téléphone petit à petit et si tout va bien il peut venir chez moi et fixer un rdv pourquoi pas, mon frère ne veut pas qqn pour passer du temps mais pour un mariage et fonder une famille.

alors pour ça il va falloir qu'il soit prêt à revenir en France ou alors qu'elle soit prête à partir en Italie....

Qu'il passe faire un petit séjour en France. Et qu'il s'arrange pour arriver chez vous en visites aux moments où votre employeur vient chercher son enfant.
Ainsi vous pourrez les présenter l'un à l'autre tout naturellement.

Si c'est votre fin de journée et que vous vous entendez bien avec ce parent employeur, proposez à votre frère de rester prendre un café et à votre employeur de se joindre à vous si elle le souhaite.

Faire plus à mon sens ce serait trop.

Alors si vos rapports avec cette maman vont au-delà de la relation d'employeur pourquoi pas lui dire une phrase du style

Vous savez mon frère est un peu comme vous côté relation sentimentale
Il aimerait tant rencontrer une femme comme vous.......
Vous voulez pas que je vous laisse son numéro de téléphone ?
Qu'il voit qu'il y a encore des femmes biens dans ce bas monde
Tous ça sur le ton de la plaisanterie bien évidemment
Et vous verrez bien sa réaction

Bonjour
Tout comme Assmatzam. Il faut engager la conversation. Quand elle vous parle d elle, vous enchaînez en disant que c est marrant car j ai l impression d entendre mon frère. J aimerai tant qu il trouve quelqu'un comme vous... et voir ce qu elle dit..
Tenez nous au courant de la situation svp.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour