semaines programmées

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Couleurcafe

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
378
BONJOUR. J'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous avez profites au max,
J'ai un petit soucis de calculs; j'ai un contrat en années incomplète depuis 2021 avec en nombres de semaines programmées 45 donc 7 semaines d'absences programmées sauf que en calculant le PE m'annonce qu'il trouve en 2022 , 8 d'absences programmées et en vérifiant de mon coté je trouve idem comment cela se passe car la mensualisation et tout le reste à été faite sur la base de 45 SEMAINES doit-on régulariser ou tant pis pour le PE ?????????
 

BONJOUR. J'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous avez profites au max,
J'ai un petit soucis de calculs; j'ai un contrat en années incomplète depuis 2021 avec en nombres de semaines programmées 45 donc 7 semaines d'absences programmées sauf que en calculant le PE m'annonce qu'il trouve en 2022 , 8 d'absences programmées et en vérifiant de mon coté je trouve idem comment cela se passe car la mensualisation et tout le reste à été faite sur la base de 45 SEMAINES doit-on régulariser ou tant pis pour le PE ?????????
 
Bonjour

Non rien à régulariser pour cette année
La 8ème semaine sera une semaine pour convenance personnelle du parent employeur

Et pour l'année d'après il faudra vérifier que vous êtes toujours sur 45 semaines ou 44 semaines
 
qui choisi les 03 semaines différentes de vos CP? parce que là le parent si c'est de son fait, c'est juste de la convenance personnelle et vous n'avez rien à déduire, et sur l'année à venir (vous parlez de 2022) donc 2023 vous n'avez pas à faire une semaine de travail en plus pour rattraper
 
BONJOUR pour répondre, mes 5semaines de CP sont en communs avec tous mes PE j'en ai une en commun sans soldes avec ce PE et les autres semaines d'absences ce sont les PE qui les définissent s'il y en a plus. Donc oui convenance personnelle...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut