Selle acide

Pourtant les maternités préconisent cette eau 🤔
J'ai plusieurs enfants qui ont cette eau et je n'ai pas eu de soucis de selles.
En essayant une autre eau cela aidera peut être à ne plus avoir de selles liquides.
 

Je vais voir avec la maman du coup car elle avait essayer cristalline au début mais beaucoup de régurgitation du coup le médecin lui a dis mont roucous etais la mieux pour les bebes
 
En combien de temps s'est passé la transition de l'allaitement au lait infantile ?
Le passage doit être très progressif et non pas du jour au lendemain pour habituer le corps et éviter justement des troubles du transit.
Il se peut également que la petite soit intolérante au lactose, une diarrhée acide est LA conséquence principale d'une ingestion au lactose.
Il y a plus de chance que ce soit le lait qui ne convienne pas que l'eau Mont Roucous.
Vous pouvez dire à la maman que c'est une infirmière qui vous a dit cela :)
 

cela fait une quinzaine d'année environs, que les diététiciens recommandent l'eau du robinet, à la place de l'eau en bouteille.
Ils disent que l'eau en bouteille est moins contrôlée que celle du robinet, et surtout qu'on ne peut pas connaitre les conditions de transport et de stockage, donc, par principe de précaution, il vaut mieux l'eau du robinet.
 
cela fait une quinzaine d'année environs, que les diététiciens recommandent l'eau du robinet, à la place de l'eau en bouteille.
Ils disent que l'eau en bouteille est moins contrôlée que celle du robinet, et surtout qu'on ne peut pas connaitre les conditions de transport et de stockage, donc, par principe de précaution, il vaut mieux l'eau du robinet.
alors là laisse moi rire..
y a pas si longtemps l'eau de ma ville a été contaminée par une bactérie ils l'ont su dès le mercredi (ici tout le monde a eu la gastro) et c'est seulement le vendredi soir tard dans la soirée que j'ai reçu l'info de la ville disant qu'il ne fallait plus consommer l'eau du robinet ni cuire a manger avec... il ont distribué 1 pack d'eau par famille !!! pour le weekend!! en attendant mes 2 filles se sont vidées malade comme des chiens
je n'ai jamais été malade avec l'eau en bouteille...

donc perso l'eau du robinet.... NON elle n'est pas meilleure ni plus sécure que celle en bouteille
 
L'eau du robinet c'est pas mieux : traces de pesticides, de médicaments, etc...
Perso je viens d'investir dans une fontaine filtrante Berkey. Certes le coût est élevé, mais je peux filtrer même l'eau de pluie si ça me chante :)
 
Retour
Haut