Se mettre en arrêt

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Et bien il y a urgence à ce que tu consultes ton médecin et que tu prennes le temps de te soigner. Tu n'as pas encore assez souffert avec tes oreilles ?? Si tu expliques tous tes problèmes de santé et tes conditions de travail le médecin décidera sûrement de t'arrêter.POur docteur Cat 10jours d'arrêt sans enfant et pour assainir ta maison serait très bien.
Alors pour rappel il existe un virus que l'on nomme covid et une épidémie de bronchiolite.
Et la grippe va revenir.
C'est d'ailleurs bizarre que le covid n'intéresse plus les médias alors que l'essence tous les jours??
Un jour il faudra que les AM arrêtent de se croire irremplaçable. Vous croyez que vos PE demandent à leurs employeurs l'autorisation de se soigner.
 

et oui, j'ai d'ailleurs démissioné d'un PE trop négligent, qui avait entrainé l'hospitalisation en urgence de son bébé, et de 2 autres bébés accueillis par mon mari, la maman était infirmière, et le papa prof de sport ne travaillant que quelques heures par semaine, j'ai été trop tolérante, j'aurai du avertir la PMI et depuis, j'exige qu'un enfant soit vu par un médecin après 2 jours de fièvre max.
Je craignais de me faire licencier par les autres PE
 
Jamais simples ces histoires de maladie :cry: ! On est toujours dans le flou quand à l'attitude à adopter en cas de pathologies contagieuses. De notre côté, nous venons de subir une violente épidémie de débordements gastroentériques :eek:durant 10 jours. Ce qui nous fait réfléchir à l'accueil des enfants porteurs de microbes destructeurs d'équilibres intestinaux et de sérénité. Par bonheur, notre système immunitaire est maintenant au stade de l'invulnérabilité mais la machine à laver a failli décéder en même temps que ma zenitude.

Jusqu'alors nous faisions confiance au jugement des parents sur cette question mais je crois que nous allons créer une liste d'exclusion pour les maladies trop complexes à gérer.
 
Quand j'étais nounou pas d'enfant avec la gastro la grippe et angine avec forte fièvre chez nous.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut