Retraite

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moumoune14

⭐⭐⭐
Inscrit
11 Juillet 2022
Messages
114
Bonjour, je suis allée sur le site AGIRC pour ma retraite et je me suis apercu qu'il me manqué sur certains pe des mois de cotisations dont une de 2 ans. Comment est ce que je peux corrigé tous les mois ou année qui me manque. Merci encore pour les renseignements que vous m'avez donnée pour aller sur le Site AGIRC. Je remercie d'avance pour vos réponses.
 

bonjour, vous allez sur votre espace carsat (retraite de base) et vous choisissez demander mise à jour carriere vous mettez tout ce qui vous manque en carriere une fois validé ils vous demanderont les pj si vous ne les avez pas jointes en meme temps que votre demande.
 
Bonjour, également il me manquait plusieurs employeurs j'ai envoyé mes certificats travail a ircem retraite, 261 av des nations unies, BP 593, 56672 Roubaix Cedex 1, j'avais contacter par téléphone avant au 0980 980 990, vous pouvez par mail aussi
 
Bonjour ! Si ce sont les dernières années c'est normal ; ils nous mettent qu'un employeur .
 
Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut