retraite/emploi arrêt de travail

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fleur59
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Fleur59

⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
32
Bonjour à toutes et tous,

Pour information, étant retraitée/salariée, je suis en arrêt de travail depuis mi février suite à une intervention de l'épaule gauche 1 mois prolongé 2 fois. hier j'ai reçu un mail de la CPAM m'informant que "En effet, depuis le 01/01/2021, en situation de cumul emploi-retraite, le bénéfice des indemnités journalières maladie est limité à soixante jours, hors carence". "Si vous souhaitez contester cette décision, vous pouvez adresser un courrier dans un délai de deux mois à la commission de recours amiable, en indiquant les motifs de votre contestation. Pensez à joindre les justificatifs en votre possession et une copie de notre lettre".
Je vais donc toucher de l'IRCEM un complément sur 53 jours (7 jours de carence). Pour le reste de mon arrêt je vais voir avec l'IRCEM si complément ou pas vous tiendrais au courant de la suite.
Voilà ce que je voulais partager cette information avec vous, pas pour me plaindre mais simplement que si cela arrive à l'un.e d'entre vous, vous ne soyez pas surpris.e.
Bonne journée.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut