Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
A toutes celles qui prendront leur retraite cette année, je vous souhaite le meilleur.
@angèle1982
Vous êtes en retraite aujourd'hui. Je vous souhaite de la vivre intensément avec votre mari, vos enfants et petits enfants, vos amis.
Je pense que si nous avions habitées dans le même village nous serions amies car j'aime votre franc parler. Ne changez surtout pas.
Plus de contraintes, faire ce que l'on veut chez soi, accueillir qui on veut dans la semaine, enfin vivre dans sa maison comme tout le monde, beaucoup d'entre nous en rêve. Bonne retraite
Et oui, moi aussi j'ai pensé à @angèle1982 hier.....
En me disant que le lendemain ce serait enfin la retraite pour elle... heureuse retraite ANGÈELE....
Merci B29 oui certaines ici avaient les mêmes idées que moi ... et tout particulièrement un grand merci à Nanou91 a qui je souhaite d'arriver à faire ce qu'elle veut pour les quelques années qui lui restent à faire dans ce travail ...
C'est vrai qu’Angele1982 a souvent posté des commentaires à la fois pertinents et d'une grande logique, parfois même à contre courant des dernières modes éducatives. C'est aussi pour cela que j'avais plaisir à lire ses posts car je pensais systématiquement la même chose, avec 25 ans de moins ! Comme quoi, les "anciennes" et les "nouvelles" peuvent tout à fait partager des valeurs similaires, sans être formatées d'une façon ou d'une autre.
Bonne retraite à vous et profitez en bien !
Pour ma part, encore une vingtaine d'années à faire, alors d'ici là, il peut se passer des tas de choses...
Merci Perlimpimpine de m'avoir comprise je me sens moins seule ... 20 ans c'est encore bien long j'espère que vous tiendrez jusque là !!! mais je ne veux décourager personne il faut faire selon son coeur dans ce métier ... accepter certaines choses pour la sécurité des enfant c'est bien sûr ok mais pas dans la bêtise et l'outrance ... on garde le meilleur le reste on fait à sa façon du moment que nos petits accueillis sont bien ...
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier