Retour entretien 4eme planning

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

il fallait dire non du début.on ne peut pas arranger une maman solo comme nous on le souhaiterait. elle a des contraintes car elle a trouvé du boulot .et il faut bien travailler pour vivre.
maintenant c'est a elle de voir .le mieux a faire c'est de chercher une autre assmat .mais la ,ca va etre compliqué pour elle .

J'entends et comprends complètement ton point de vue.
Comme beaucoup, moi aussi j'en ai avalé des couleuvres avant de savoir prendre la distance necessaire pour me preserver, comprendre que je ne suis pas mieux respectée, appréciée quand je dis toujours oui.
Tu as la chance d'avoir un RPE comme le mien: soutenant, c'est essentiel.

Mon avis c'est que oui il y a un risque que ces PE ne considèrent pas possible de répondre à ta négo tout simplement parce que dès le départ ils n'ont pas su prendre en compte qu'ils ne pouvaient pas faire leur petits plans à eux sans d'abord te concerter. Ils ont, si j'ai bien compris, déjà eux accepté ce travail avec ces horaires là et ils ne pensent pas pouvoir négocier à leur tout avec leur employeur un aménagement des horaires durant les vacances scolaires.
Ce n'est pas méchant de leur part, ils sont simplement enfermé dans leur besoin à eux.
Parce que dès le départ tu avais pourtant bien expliqué que tu n'accueillerais pas avant 7 ou après 18h30 et n'en n'ont pas tenu compte dans leur organisation, ont pensé qu'ils pourraient faire bouger le cadre, alors preserve toi de la culpabilité si jamais ce contrat partait à la rupture car en faisant cette proposition sur 36 semaines/an tu auras pourtant été plus que gentille, souple et ne serais pas du tout coupable de cette rupture.

Je ne t'aurais pas conseillé de faire cette gentille proposition et pour 2 raisons:
- parce que tu leur donne alors raison qu'ils peuvent faire bouger le cadre avec toi et pas juste de 15 mn!
- parce qu'il y a peu de chance que ça suffise tout de même à débloquer la situation
Mais tu l'as faite et au moins cela te permettra de ne pas te sentir la vilaine Nounou qui ne veut pas travailler, qui ne comprends pas les besoins de ses PE, qui ne pense qu'à elle même.

l'enfant est super, les Parents sont "gentils" mais comme dans un couple, quand les concessions sont trop grandes cela génère amertume et ça va dans le mur donc...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
22
Visiteurs en ligne
92
Total de visiteurs
114

Statistiques du forum

Discussions
8 483
Membres