Retard salaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
20 Juillet 2022
Messages
8
Bonjour et meilleurs voeux
J'ai un problème avec des parents qui depuis plusieurs mois, ils me payent mon salaire en retard ou en 2 fois et le mois un chèque sans provision que la banque m'a repris 15 jours après. Je voudrais arrêter ce contrat mais sans démission, comment faire?
 

Perso je tenterai porte close : à savoir, si le salaire n'est pas versé en 1 fois à telle date, dès le lendemain je refuse l'accueil.
En espérant que soit ils vous paient immédiatement, soit ils vous licencient.
 
En septembre c'était la condition que j'avais mis mais ça a marché 2 mois et je lui avais aussi dit de me licencier si elle n'arrivait pas à me payer.
 
Recommencer à chaque fois qu'elle vous paye en retard : dès 1 jour de retard vous prévenez que si pas de preuve de virement dans la journée et demain matin porte fermée !
 
encaissez le chèque le 5 du mois (date ou sont versé les aides de la caf) dans le même temps vous faites un référé (le plus rapide) au prud'homme et vous demandez la résiliation du contrat de travail aux tords de l'employeur
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut