renseignements

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
6 Octobre 2022
Messages
21
bonjour je m'explique j'ai un enfant en garde périscolaire juste samedi et 3 jours en vacances scolaires horaires atypiques (arrivée 4 h 30 ) cela fait 4 ans que je le garde , les PE ont besoin que je le dépose école deux jours par semaine mais voilà son comportement est devenu compliqué donc j'ai dit au PE que je n'en pouvais plus et que je souhaitais plus les samedis et vacances elle m'a répondu vu pas d'autres solutions pour eux refuseront avenant j'ai répondu que moi aussi je refuserait avenant pour école ai je le droit
 

Oui. Bien sûr vous en avez le droit !!!
Si vous refusez leur proposition d'avenant, le contrat reste à l'identique ou bien l'employeur vous licencie.
Il n'y a pas d'autre option que ces deux là.
 
Bonjour ,
le changement concerne quoi ? le fait de le déposer à l'école ?
Dans ce cas les parents doivent vous faire un avenant pour modifier le contrat (ajouter deux matins par semaine).
Vous êtes libre de donner votre accord ou pas.
Si vous ne le souhaitez pas, le contrat ( quel contrat avez vous d'ailleurs) reste tel quel.

Si le changement vient du fait que vous ne voulez plus l'accueillir le samedi et en vacances, c'est vous qui voulez arrêter le contrat.
Donc à vous de démissionner.
 
bien sûr que vous avez le droit de refuser son avenant.... dans ce cas-là soit le contrat continue comme prévu soit elle vous licencie
 
c'est déjà un périscolaire mais oui la faudrait rajouter 2 jours par semaine mais moi je ne veux pas démissionner car cela fait 4 ans que je l'ai donc perte indemnités et toutes façons j'ai la petite soeur donc si refuse mon choix je refuse le leur
 
Donc attendez qu'ils vous donne l'avenant (vous avez un délai raisonnable de réflexion).
 
et bien il serait temps qu'ils vous donnent l'avenant, parce que un délai raisonnable cela peut être entre 15 jours et 1 mois.
Dans tous les cas, le contrat reste tel quel.
(Vous avez quel type de contrat ? )
Donc pour début Mai déjà, c'est trop tard ; moi en général je prends en compte toute modification de contrat en début de mois, donc là pas avant Juin vu que vous n'avez encore rien.
 
périscolaire 9 h semaine école (samedi) et 27 h vacances mais le meilleur moyen pour moi vu que cela devient compliqué c'est de refuser avenant pour eux un peu comme un chantage et puis a eux de voir au niveau travail a faire un point je vais pas le garder jusqu'à 18 ans
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut