Renseignements

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
20 Octobre 2022
Messages
1
Bonjour à toutes 😊
Je suis actuellement en poste en crèche et j'aimerais faire la formation pour être assistante maternelle...
Comment ça se passe pour faire la formation si je suis en poste ?
Bonne journée 😊
 

Bonjour il n y a pas de formation spéciale assistante maternelle. Il faut faire une demande d agrément et ensuite si accordée c est le cd a vous envoyer en formation. C est quand-même une procédure qui demande plusieurs mois...
 
Bonjour ,

Vous devrez poser des jours pour être disponible pour les jours de formation... si vous êtes encore en activité à ce moment là.
Quand j'ai demandé mon agrément, et que j'ai eu une réponse positive, j'ai démissionné de mon poste.
 
J'étais en poste quand j'ai eu mon agrément et j'avais posé des sans solde pour la formation
J'ai démissionné qu'une fois que j'avais trouvé un contrat
 
Tu devras demander un congés à ton employeur pour partir en formation.
A voir avec la PMI quelle formation obligatoire selon tes diplomes que tu as déjà. Il n'y aura sans doute qu'une partie
 
idem j'étais En poste ... 1/2 jour pour réunion d’information, 1/2 jour pour recevoir la puéricultrice et à l'époque en 2006 = 5 jours pour formation mais espacés de la visite de la puéricultrice. Total 6 jours en CP
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut