Renseignement informatique ircem

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Fleurs34

Inscrit
31 Juillet 2022
Bonjour les filles
1 aide informatique de 479 euros m’a été accordée. Ma fille doit justement dans le cadre de ses études acheter 1 ordinateur puissant aux alentour de 1000 euros. Croyez vous que je peux acheter cet ordi pour ma fille et leur envoyer la facture pour bénéficier de l’aide qui m’a été accordée. Je voudrais même pas tenter le coup car j’ai peur qu’ils trouvent ça excessif. Certaines parmi vous ont elles achete 1 ordi à la valeur bien au dessus de l’aide?
Merci à toutes celles qui pourront me repondre
Bonne journée à toutes😉

Bonjour

L ircem vous a pas demandé un devis ? Si oui quelle était le montant du devis que vous leur avez envoyé ?

oui sandrine, j’avais envoyé 1 devis à l’ircem de 469 euros. Sur le document qu’ils m’ont envoyé pour m’accorder cette aide ils m’ont dit que l’aide est de 469. si c’est plus le reste sera à ma charge mais là c’est quand même 1 ordi a un prix excessif, quasi le double du prix de l’ordi du devis.

J aurais tendance à penser que vue que l ircem vous a accordé l aide ça sera bon

Elle fait quoi comme études votre fille ?

Elle est en master communication et elle a besoin d’un ordi assez puissant du fait de certains logiciels qu’elle utilise

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
51
Visiteurs en ligne
176
Total de visiteurs
227

Statistiques du forum

Discussions
8 484
Membres