Renouvellement

je ne pense pas que tu doive t'inquiéter pour ça, je doute que la PMI ai connaissance de ce qui est inscrit au TAJ.
De toute façon, tu ne peux rien faire, à par te rendre malade et stresser ta famille, respire un bon coup et accepte ce que tu ne peux pas changer, tu n'est certainement pas la seule AM à avoir des soucis avec un de ses enfants.
 

je ne pense pas que tu doive t'inquiéter pour ça, je doute que la PMI ai connaissance de ce qui est inscrit au TAJ.
De toute façon, tu ne peux rien faire, à par te rendre malade et stresser ta famille, respire un bon coup et accepte ce que tu ne peux pas changer, tu n'est certainement pas la seule AM à avoir des soucis avec un de ses enfants.
Ça c'est sure, que je ne dois pas être la seule...
 

Bonjour vous n avez aucun soucis à vous faire. Le rappel à la loi n étant pas une condamnation il n est pas inscrit au casier judiciaire.
 
Généralmetal suivant la bêtise faite en étant mineur elle peu rester sur le casier judiciaire en étant majeur

Si ça a pas changer un simple rappel a la loi est effacer au bout de 5 ans si pas d autre bêtise faite entre temps
 
Alors je viens d'avoir un appel de la pmi car je n'avais pas mis le département de naissance de mes fils et là donc elle m'a dit que c'était pour mol fils de 16 ans car ils consultent je ne sais quoi à partir de 13 ans donc voilà. J'étais persuadé que c'était juste les majeurs mais non c'est à partir de 13 ans
 
J'ai appris quelque chose aujourd'hui Sandrine bon à moi ça me pose pas de pb avec mon fils. Il s'en fout de ses cours et glandouille grave mais au moins il ne fait pas de bêtises
 

Ça doit dater de novembre quelques chose comme ça titine

Perso a moi aussi ça ne me pose pas de problème mais ça peu l être pour certains
 
Effectivement Sandrine ça peut poser pb surtout ques les ados peuvent parfois faire des bêtises sans réfléchir aux conséquences
 
Retour
Haut