Renouvellement d'agrément

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dede62
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
12 Septembre 2022
Messages
1
Bonjour est ce qu il y a des assistantes maternelles qui ont du faire une auto évaluation pendant deux heures pour leur renouvellement merci pour votre réponse je voudrais savoir a quoi m attendre
 

Bonjour

Qu est ce que vous appeler une auto évaluation ?

J ai renouvelé il y a peu de temps . La puer est venu elle est rester presque 2 h . 2 h pendant lesquelles nous avons discuter de diverse choses et la vérification de la sécurité dans mon appartement
 
Bonjour,

Mon renouvellement était en juillet, et bien, j'attend toujours qu'elles viennent :p:p toujours pas de nouvelles et j'ai reçu mon attestation de renouvellement avec 4 accueillis sans restrictions.

Cherchez l'erreur 🥳
 
Waouu mamytata surprenant même pas une puer c est déplacer
Dans un sens tant mieux pour vous même si je trouve cela pas normal
 
Ça m'est arrivé pour un de mes renouvellements.
L'année où l'adresse des bureaux du service agrément avait changé (déménagement de leurs locaux). Ils étaient trop occupés je pense.
 
Elles peuvent venir quand elles veulent. Je n'ai aucun problème avec ça.

C'est mon dernier renouvellement, après la quille 🥳🥳 donc je ne me prend pas la tête.

Bon..... il est vrai que j'ai un "petit" caractère bien trempé et que j'ai toujours dis ce que je pensais.

Les puers me connaissent et savent que je n'ai peur de dire ce que je pense, elles en ont fait les frais. 💪💪
 
Je ne crois pas mais à la demande "il faudrait sociabiliser les enfants en allant au ram", je leur ais répondu "A ce rythme là, il va falloir les sociabiliser à la sortie de la maternité" et "vous me demandez d'aller au ram alors que vous venez de me dire de ne pas prendre la voiture" cherchez l'erreur.......

Donc oui, j'ai du répondant et cela m'a permis d'avoir la paix avec les puers.

Et quand je fais un entretien avec de futur parents, je ne cache pas que j'ai un caractère et que s'il y a des règles c'est dans l'intérêt de chacun.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut