Renouvellement d'agrément, avec même nombres d'enfants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zolie
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Zolie

⭐⭐
Inscrit
11 Juillet 2022
Coucou à toutes

Je reçois le résultat de mon dossier de renouvellement aujourd'hui, c'est le premier et il est favorable.
J'étais agréée pour 3 et avait demandé de passer à 4 + les accueil "ponctuels" et "exceptionnel", parcequ'en réunion la directrice de la PMI avait dit que maintenant toutes les Assmat auront ces accueils là qui figureront sur leur agrément , qu'il fallait le femander à sa puer référente 🙃
Je crois que ce sont ces trucs qui m'ont portés préjudice.
Car toujours agréée pour l'accueil de 3 enfants dont 2 qui marchent, + l'accueil ponctuel et exceptionnel acceptés. Dont renouvellement pour 10 ans...

Pourtant la puéricultrice était favorable je ne comprends pas.
J'habite le premier étage d'une maison privée avec accès privé, ok, mais tout étaitok, que des compliments +++...

Ma question faut-il que je fasse un recours , j'ai 2 mois selon ce qui est écrit ou je laisse couler quelques mois et demande une extension pour passer à 4.
De toute façon avec le Très peu de demande, je ne suis pas pressé, c'est pour la difficulté de " entre 2 contrats" que je voulais faire cette demande...

Voilà voilou

J'ai eu la même chose récemment j'ai fais ma demande 4eme place pendant.t la visite renouvellement elle même été OK. Je reçoit ma nouvelle attestation avec le mm nombre d'enfant je la rappel et me dis qu'il faut faire demande extension écrite en faite . Perte de temps j'aurais su avant j'aurais fais une lettre direct car du coup elle va repasser faire une visite sem1ine prochaine alors que rien à changer depuis sa dernière visite ya même pas 2 mois

Ha oui d'accord !!.
Cela peut venir de là.
De toute façon je lui ai fait un mail et j'attends la réponse au pire dans 6 mois je ferai une demande d'extension

bonjour

Dans ton dossier de renouveler a tu cocher la demande de 4 eme place en plus d’une place exceptionnelle
Ou juste la demande de place en exceptionnelle ?

Moi j’ai demander une 4 eme place et je n’ai pa demander de place en exceptionnel
Je n’ai pa encore eu la visite ici ils son frileu a la 4 eme place mais peu etre cela vien de ton formulaire

Coucou

Je ne me souviens pas qu'il fallait cocher mais clairement écrire combien de place on souhaitait et pour des enfants de quelle tranche d'âge.
C'est ce que j'ai fait

oui c’est bien sa au bonne endroit dire que tu veu une 4 eme place

C’était juste en dessous justement de la place exceptionnelle si je me souvient
A Tu écrit au 2 endroit ?

Si oui c’est pas cool de t’avoir dit oui et de ne pas t’avoir donner la place

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
26
Visiteurs en ligne
52
Total de visiteurs
78

Statistiques du forum

Discussions
10 093
Membres
11 630