Renouvellement agrement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Samantha6

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
90
Bonjour à tous. Je suis en plein renouvellement. J'ai eu mon premier agrement en novembre 2017, j'ai suivi les sessions obligatoires. La deuxième partie de formation c'est 80h et non pas 60h car c'était en juin 2020 et j'étais dans la nouvelle réglementation. Puis j'ai passé les up1 et up3 session septembre 2020, j'ai eu les moyennes dans les deux. Mon renouvellement devrait être de 10 ans, hors que la puéricultrice n'est pas sûre, elle m'a renouvelé sur 5 ans, et quand je lui ai fais la remarque elle m'a répondu qu'elle n'est pas sûre et qu'elle allait se renseigner. Hors que dans le décret c'est clair. C'est à partir de 2019 et ça concerne tout les renouvellements sous condition de réussir les deux épreuves. Pourriez vous m'éclairer ? Merci
 

Bonjour, pour le renouvellement tous les dix ans ça concerne les assistantes maternelles agréé après 2019 et qui ont réussi les épreuves.Pour les assistantes maternelles agréés avant 2019 le renouvellement reste tout les 5 ans.
 
Ah je savais pas que c était pour les Assmat agréé après 2019

J ai eu mon rdv renouvellement semaine dernière j ai justement demander à être renouvelé pour 10 ans on verra si ça marche ou pas . La pmi ma demander une photocopie de mon cap petite enfance
 
Bonjour, cela dépend car je connais une assistante maternelle qui est agréée depuis 2017, elle a fait son renouvellement cette année et a été renouvelé pour 10 ans.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut