Renouvellement agrément

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nana40

⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
92
Bonjour je suis assistante maternelle depuis 2010 je renouveler mon agrément dans deux ans, je souhaiterai avoir des témoignages parmi celles qui ont été renouveler récemment et qui non pas passé le cap, est ce que l ’on vous a renouveler sans problème ou alors est ce que on vous a obligé
16624553439221394138852921106838.jpg
de passer le diplôme, je suis à la retraite dans 10 ans, je demande cela car dans le nouveau formulaire il faut donner la preuve d ’avoir été inscrit aux épreuves ep1 ep3, les assistante maternelle qui ont la même année que moi on n ’à pas plus inscrit du faite du changement de l intitulé du diplôme et on m’ avait certifié qu’on était pas obligé de le passer merci de vos réponses
 

Bonjour

Si lors de l'acquisition de votre agrément initial, le passage de l'ep1 et l'ep3 n'était pas encore mis en place, vous n'êtes pas concernée par cette rubrique
 
Moi qui suit agréée depuis 2008 je dois fournir la preuve du passage ainsi que mon relevé de notes

Vôtre prochain renouvellement ne sera que pour 2025 normalement ?

Vous auriez du passer ces épreuves ?
Pourquoi ne l'avez vous pas fait ?
 
Bonjour,

Agréée depuis 2007, je viens d'être renouvelée et aucun problème.

J'ai juste passé les épreuves obligatoires à l'époque (et encore, aucun besoin de résultat).

Je peux même vous dire que pour mon dernier renouvellement, les puers ne sont même pas passées.

Je suis en fin de carrière, plus que 3 ans et après la quille.
 
Bonjour,
Je suis agréée depuis 2007 et à l'époque on ne passait que l'épreuve EP1.
Je viens d'être renouvelée pour 5 ans et il.prendra effet le 19 septembre prochain.
Quand j'ai fait mon dossier, j'avais l'ancien Cerfa et la puer lors de la visite ne m'a rien dit à ce sujet.
 
On nous a dit que se n était pas obligatoire voilà pourquoi je l ai pas passé et je ne suis pas toutes seul pour cette année 2012 pardon je me suis tromper et lors de mon renouvellement la pmi nous a rien demander je pose la question parcrapport au nouveau formulaire
 
Assmatzam, pour la preuve du passage ? Les notes ne suffisent-elles pas ? Ou faut-il aussi la convocation ?
Votre réponse pourra aider celles qui sont concernées par le nouveau CERFA.
Merci😃
 
Je suis agréée depuis 2008, donc j'ose répondre.
On vous demandera pas d avoir le CAP puisque pas obligatoire quand vous avez eu votre agrément.
Par contre, la PMI pourra vous suggérer de faire des formations, un projet d'accueil etc...
 
Vous avez droit aussi à 58 h par an de formation avec certains organismes qui sont dédiés à notre domaine d'activité.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut