Renouvellement agrément

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
13 Septembre 2022
Messages
9
Bonjour,

J'aimerai savoir quel délai avez-vous eu entre la visite à domicile pour le renouvellement et la réponse du CG ?

Mon agrément se termine le 28 août et la puer ne peut pas venir me visiter avant le 22 août... J ai peur de ne pas avoir mon " renouvellement ' avant fin août...

Merci
 

Bonjour
A oui c'est juste.
C est surtout pour Pajemploi car si eux n ont pas ton doc de renouvellement,les indemnités pour les parents sont bloqués.

Pour mon renouvellement, elle était venue fin juillet et après avoir appelé j'ai reçu le papier fin août.
J avais jusqu'au 06 septembre 2022.
 
si tu as envoyé ton dossier dans les temps, c'est à la pmi d'étre dans les délais, si 3 mois aprés recpetion de ton dossier tu n'as rien tu applles poour avoir ton agrément
 
Ils ont pris en compte votre demande.
Ils ont pris rendez vous.
Donc vous êtes dans les clous.
A euh de se speeder pour être dans les leurs :)
 
Je l ai envoyé début juin... mais la pmi me l a renvoyer car mon justificatif de domicile n était soit disant pas à mon nom... et après renvoi de mon dossier... un nana m a tel pour me dire que si il était bon... erreur de leur part... mais du coup il a quand même fallu que je le renvoi une 2e fois... et ils ont compte la 2e réception... donc réception... pour eux... Le 27 juin... pfff...
 
Je l ai envoyé début juin... mais la pmi me l a renvoyer car mon justificatif de domicile n était soit disant pas à mon nom... et après renvoi de mon dossier... un nana m a tel pour me dire que si il était bon... erreur de leur part... mais du coup il a quand même fallu que je le renvoi une 2e fois... et ils ont compte la 2e réception... donc réception... pour eux... Le 27 jui
 
Perso lors de mon dernier renouvellement 10 jours après la venue de la puer je recevais mon nouveau agrément par courrier

Va falloir qu il soit très réactif pour vous fournir votre nouveau agrément pour pas que ça coince avec la Paje
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut