Renouveler l'agrément si on ne travaille pas ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Migale
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Migale

Inscrit
18 Juillet 2022
Messages
21
Bonjour,
Pensez vous que je peux renouveler mon agrément alors que je ne travaille pas ? Est -ce que l une d entre vous l a fait ?
J ai 58 ans mon mari est en retraite, mes contrats étant tous terminés je n ´ai pas repris de nouveaux pour la rentrée. Je prends une année sabatique pour profiter de la famille et de mes petits enfants qui habitent un peu loin. Je ne sais pas encore si je reprendrai ensuite mon activité, peut être ponctuellement pour dépanner une collègue par exemple. Mon agrément doit malheureusement être renouveler cette fin d’année, je ne sais pas si je peux le faire, que va t’on le dire lors de la visite si je n’accueille personne ?
Merci d’avance bonne journée
 
  • J'aime
Réactions: Sao

bonjour
tu peux le faire et si pas d'accueil tu peux être franche en disant que pour le moment c'est calme et que tu souffles un peu

autant le garder si jamais tu en avais besoin, c'est une sécurité
 
Bonjour,
Cela ne coûte rien de le renouveler même si vous ne voulez pas reprendre plus tard. Et ils ne vont rien dire si vous n avez personne en ce moment. Vous pouvez sortir d un arrêt maladie ou autre. D ailleurs cela ne les regarde pas. Vous pouvez très bien dire que vous le renouveler pour garder éventuellement vos petits-enfants de temps en temps. Ou autre.
 
Bonjour oui faite le renouvellement en vu de votre âge ils seront aussi conciliant , après vous pouvez aussi très bien choisir de prendre de petit contrat ou des scolarisés pour finir en douceur
 
Merci pour vos réponses ! Cela confirme mon choix de renouveler mon agrément
 
comme kikine .ne pas parler de l'année OF , simplement d'un trou niveau contrat
 
Bonjour moi je vous conseillerai de quand même faire le renouvellement même si vous ne garder pas d enfant
 
je l'ai déjà fait enfin j'en gardais qu'un et 30H
la puer savait que j'avais 2 agréments et pas tjrs complete
je vois pas où est le pb...
vous pourrez lui expliquer que bientôt à la retraite vous priviligiez les petits contrats et qu'un désormais vuus suffit
elles peuvent comprendre la fatigue physique et que c'est sans doute votre dernier renouvellement.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut