Remontées acides help !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Manou92230

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
11 Septembre 2023
Bonjour à vous toutes,
J'ai de graves remontées acides qui me brûlent tout l'œsophage, et me mettent dans un état pas possible, pas pu dormir de la nuit, je m'étouffe, je perds ma voix, le nez bouché ... avez vous des solutions naturelles ? Les médicaments aucun effet sur moi, c'est un problème que je traîne depuis des années ....
Si vous avez des recettes je suis preneuse de tout !

1 verre de lait ça calmerait apparemment
Ou du bicarbonate de sodium me semble t il
Évitez le stress et les aliments qui en donnent .
Courage c’est hyper désagréable .
J’en ai eu enceinte
Et en période de stress
Il y a un traitement efficace en médicament sur 15 jours je ne sais plus le nom .

Merci Baba au Rhum mais c'est un problème de longue date, plus de 20 ans, j'ai tout testé de ce que vous avez dit, rien n'y fait, le lait empire mon cas ....
Je cherche une solution miracle, un truc méconnu du grand public !
La gastro-entérologue m'a dit y'a 30% de gens qui ne réagissent pas au médicaments et vous en faites partie !!!

Merci Baba au Rhum mais c'est un problème de longue date, plus de 20 ans, j'ai tout testé de ce que vous avez dit, rien n'y fait, le lait empire mon cas ....
Je cherche une solution miracle, un truc méconnu du grand public !
La gastro-entérologue m'a dit y'a 30% de gens qui ne réagissent pas au médicaments et vous en faites partie !!!
Crotte de biquette
Êtes vous qqun de stressée ?
Si oui essayez la méditation . La relaxation…

Crotte de biquette
Êtes vous qqun de stressée ?
Si oui essayez la méditation . La relaxation…
Non je suis quelqu'un de très calme, plutôt sereine, peut-être un peu moins quand j'ai mal 😊 mon problème est provoqué par le microbe Helicobacter pylori présent en grande quantité et impossible à m'en débarrasser malgré les traitements anti biotiques de longue durée

Ma nièce pendant toute sa grossesse a eu des remontées acide et brûlures d'estomac et je me souviens qu elle prenait du gel d aloe Vera ,ça lui tapissait l'estomac et la soulageait énormément . Elle avait également beaucoup aliment interdit mais là je ne me souviens plus trop

@Malohee
Merci je vais essayer le gel, j'ai déjà pris mais pas assez longtemps pour voir des résultats....
Le régime, je connais : pas de thé, café, sucre, fruits acides, friture ...

J’ai moi aussi des probleme d’estomac, l’ esomeprazole ne me fait plus rien a force d’en prendre , la seule chose qui me soulage c’est pantoprazole mais ce qui me soulage le plus c’est de sucer un glaçon

La transmission d'Helicobacter pilori est souvent intra familiale et un certain nombre de personnes sont asymptomatiques. N'est-il pas envisageable que les traitements aient fonctionné pour éradiquer la bactérie mais que vous ayez été recontaminée à chaque fois par votre conjoint par exemple ?

pas pu dormir de la nuit, je m'étouffe, je perds ma voix, le nez bouché ..
essaie de mettre beaucoup de coussins (un coussin de grossesse est idéal dans ton dos) pour dormir en position semi assise
car effectivement en position allongée ça remonte
évite aussi les sucres, beaucoup ne le savent pas mais les glucides ( y compris les sucres dit lents et donc féculents) favorisent la prolifération

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour