regularisation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
8
Bonjour, la régularisation de fin de contrat me donne 227 heures non rémunérées. Cest énorme. Enfant depuis le 9 juillet 2020 et pas de régularisation faite. Le contrat se termine le 28 juillet 2023. La maman me dit j'ai la flemme j'ai peur de me tromper:oops: tout hier après_midi je calcule dans tous les sens,ce matin depuis 5 heures ras le bol. Et les parents qui s'en foutent
 

Bonjour

La régularisation ce fait a chaque date anniversaire de contrat et se compense entre elle
 
Bonjour,
Et oui c'est souvent comme çà malheureusement! Les parents (certains!) ne comprennent rien et/ou ne veulent rien savoir et rien faire.
J'ai eu de nouveaux parents en février et mars. Je leur ai mis par écrit mes semaines de congés déduites jusqu'en mai23 et celles que je vais prendre par anticipation. Elles me répondent "oh la je n'y comprend rien, on vous fais confiance". Leur ai dit je préfère vous le faire au fur et à mesure et non à la fin du contrat qui peut éviter des conflits! Donc vous vérifier ce que je note et si pas d'accord dès le début, me le dire rapidement avant que je continue de noter la suite!

Pour ta régularisation, il aurai fallu la faire tous les ans à la date d'anniversaire.
Fais un tableau comme Assamatzam a fait avec salaires perçus, heures réellement faites, taux horaire et différence à côté! Va voir le post de lulu d'hier "Help régularisation de fin contrat".
Et si de l'aide donne tous tes chiffres! Sinon bon calculs ;)
 
Moi j'ai mis une clause pour que les réguls ne se compensent pas entre elles car cela n'était pas comme ça avant la nouvelle convention collective. Je vois pas pourquoi si une année on a une régul positive, elle serait bouffée l'année suivante par une régul négative, je trouve pas ça normal
 
Bonjour
Oui ça faut beaucoup.
Vous avez combien d'heures mensualisées ?
Avez vous fait vos calculs par période ? C'est plus facile de retrouver un problème sur 12 mois.
Sinon si déjà vos congés sont pris avant la fin du contrat et que la date anniversaire est tout juste passée il y régularisation. Encore que ...étant donné que la nouvelle période commence à peine...
 
Bonjour, je suis à 155 heures mensualisés 15 jours à 3,72 euros brut Le contrat a commencé le 9 juillet 2020. Nous étions à cette époque à 166 heures 18 jours 3,72 brut. En Août 2020 elle m'a payé 166 heures alors que j'etais en congés. un avenant a été fait le 1er novembre 2021 pour 43 heures 43semaines. Au départ le 9 juillet 2020 c'était 48 h 50 par semaine 41 semaines.
 
Ok il faut calculer la régularisation du 9 juillet 2020 au 8 juillet 2021.
Du 9 juillet 2021 au 31 octobre 2021.
Du 1er nov 2021 au 31 octobre 2022.
Et du 1er nov 2022 au 28 juillet 2023.
 
Bonjour

"à 3,72 euros brut"

Oh mon Dieu votre taux horaire est TRÈS bas
 
En Août 2020 elle m'a payé 166 heures alors que j'etais en congés.
C'est normal qu'elle vous ai payé les heures mensualisées pendant votre absence d'aout. Car vous êtes en AI et en AI on reçoit tous les mois le même salaire, même pendant le mois ou l'enfant ou l'assistante maternelle s'absente, sur de semaines programmées d'absence ou absence pour convenance personnelle du PE. Car si l'absence est à votre demande vous devez la déduire.
Au départ le 9 juillet 2020 c'était 48 h 50 par semaine 41 semaines.
d'accord je compte le mois d'août 166 heures ou pas ?
bien sûr que vous devez compter le mois d'out dans votre régularisation, c'est peut être ça qui fait gonfler les heures de régularisation.
 
on prend les heures réelles travaillées et on compare avec le salaire.
si par exemple au mois d'aout tu as 3 semaines de congés ,tu prends seulement les heures travaillées. et de l'autre la mensu versée
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut