Régularisation et CP

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sg94
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Sg94

⭐⭐
Inscrit
19 Janvier 2023
Messages
68
Bonjour,
J'espère que vous allez bien. Je voudrais demander à vos conseils concernant la régularisation, svp.

Je dois prendre en compte les salaires bruts dans le calcul. Mais comment faire quand il y a eu une semaine de congé (ou plus) dans le mois ?
Exemple : Salaire de décembre 2022 est 642,28€ brut au lieu de 486,83€ mensualisé car il y a eu une semaine de cp.
Donc je prends le salaire brut avec CP inclus ou le salaire mensualisé de tous les mois (c'est à dire 486,83) ?

J'espère que j'ai bien expliqué. Je vous remercie, bonne journée à vous.
 

Bonjour,

La régularisation permet de vérifier que toutes les heures travaillées ont été bien rémunérées.
Les CP par définition sont rémunérés par maintien de salaires généralement donc pas de régularisation car vous êtes payée en fonction des heures qui auraient du être faites.
Vous devez comparer les heures réelles avec les heures de la mensualisation ou minorées si il ya eut absence déduite par cassation.
 
Bonjour

La régularisation à pour but de comparer les heures réellement travaillées avec celles payées en suivant le principe de la mensualisation
Donc les cp ne sont pas à prendre en compte pour le calcul de la régularisation de salaire
 
Merci pour vos réponses Pioupiou et Assmatzam. J'ai oublié de préciser c'est une AI.
 
😜 Logique
Vu que vous faites une régularisation et que ça ne concerne pas les années complètes
 
Sg94 tu peux faire confiance à assmatzam 😊!! Elle m’a enlevé une énorme épine du pied pour ma fin de contrat au niveau de la régularisation !! Une nounou parfaite 👏🏻
 
@stephy2 tu m'as fait trop rire
Je tiens à préciser que je fume la clope parce que le post en question parlait d'une AM qui fumait de l'herbe 😂😂😂😂😂
Faut bien avoir quelques défauts quand même
 
Nounou du pôle,

Je sais qu'elle est douée pour les calculs et toujours rend service aux gens (répond rapidement aux messages).
Merci à assmatzam et à vous tous.
 
Je dois prendre en compte les salaires bruts dans le calcul. Mais comment faire quand il y a eu une semaine de congé (ou plus) dans le mois ?
Exemple : Salaire de décembre 2022 est 642,28€ brut au lieu de 486,83€ mensualisé car il y a eu une semaine de cp.
y a quand même un soucis, puisque vous êtes en AI la semaine de congés n'aurait pas dû être déduite du salaire, puisque le salaire ne comprend que les semaines d'accueil lissées sur 12 mois
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut