Régularisation de salaire fin de contrat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NVicka
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

NVicka

Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
16
Bonjour à toutes

Je vais avoir une fin de contrat au 30 aout(enfant qui rentre à l'école) et je souhaiterai de l'aide pour calculer la régularisation.
J'ai réçu ma lettre de licenciement car je vais etre en congé du 05 au 25 aout.
Contrat commençé le 23 aout 2021,année incomplète,45 semaines dans l'année,48h25 par semaine,5euros brut
de l'heure depuis cette année et 4.85 l'année dernière.
Je n'ai jamais effectué de régularisation prévisionnelle.
Pour cette dernière année,il faut donc que je calcule la régularisation du 23 aout 2023 au 30 aout 2024.
Le 23 aout 2023 tombait un mercredi et j'étais en congé ainsi que le 24 et le 25.
Pendant cette année,j'ai pris 2 jours sans solde.
Comment calculer quand le 23 aout tombe en milieu de semaine et pendant mes congés acquis et que ce contrat fini le 30 aout(une semaine de plus par rapport à la date anniversaire)
Merci à celles qui pourront m'aider
 

Bonjour.

Alors tu dois te faire un tableau qui va du 23/08/2021 au 30/08/2024

Colonne 1
salaire brut perçu

Colonne 2
salaire brut dû
par rapport aux heures réalisées

tu additionnes les 2 colonnes et tu vois si les parents te doivent une régularisation de salaire

Les années se compensent entre elles
 
Et comme ça commence en milieu de mois,je déduis les heures non concernées avec la cc?
 
Je voulais juste faire la régul de la dernière année,du 23 aout 2023 au 30 aout 2024
Possible de ne pas s'occupe des 2 premières années?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut