Redevance audiovisuelle supprimée : comment être remboursé des mensualités déjà prélevées en 2022 ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Chantou1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonsoir à toutes

📣 Allez une BONNE nouvelle que vous devez peut-être déjà savoir

MAIS SI payée en 2022 SON REMBOURSEMENT 👍

« Un remboursement automatique
Dans le cas où vous êtes encore redevables de la taxe d'habitation sur votre résidence principale en 2022, deux situations sont possibles. D'abord, si vous êtes mensualisés, les prélèvements qui ont été effectués depuis le début de l'année incluent la redevance audiovisuelle. Ils "viendront en déduction du montant de la taxe d'habitation due", écrit le ministère.

Si les prélèvements déjà effectués sont supérieurs au montant de la taxe d'habitation due, un remboursement sera directement effectué sur le compte bancaire. Il aura lieu au début du mois d'octobre pour les taxes d'habitation dues au 15 novembre, ou au début du mois de décembre pour les taxes habitation dues au 15 décembre. »

Ben moi rien eu je suis la seule autour de moi tout le monde l’a eu aussi du coup j’ai mis un mail aux impôts soit disant les virements sont en cours ont jusqu’en octobre pour rembourser si en novembre j’ai rien je dois les recontacter
Toujours pour moi ce genre de galère car 104€ ça m’aurait fait du bien..

Ils auraient dû rembourser tout le monde point final.

La il faut regarder s’ils ont déduit sur les impôts … perdre son temps inutilement.,, pourquoi ne pas faire simple ?

Comme d’habitude !

Bonjour

Idem virement sur mon compte vendredi dernier
Surprise je ne m'y attendait pas
570€ de remboursé en juillet 104€ vendredi . Tout va bien 😃

Idem pour moi reçu aussi la semaine dernière
J'avais reçu un mail dès impôts pour me prévenir que sa allait être rembourse 😁

Moi aussi reçu remboursement pour la redevance tv de 104euro lundi 10 . Ma taxe habitation rembourser année dernière du coup je n'étais plus mensualiser pour celle ci .il me reste la taxe foncière qui elle apparement à du augmenter

Alors je viens de laisser un message sur mon espace impôts.gouv.fr

Rdv téléphonique pris et je pense qu’ils répondront direct par mail.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour