Ras le bol

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
9
Bonjour
Je ne supporte plus les rumeurs que certaines font courir sur mon dos. Je me retiens d'aller leurs mettre ma main dans la g.........
Je ne comprends pas la méchanceté de certaines. Moi je travaille et reste chez moi car allez au relais pour entendre baver les unes sur les autres non merci. Problème c'est que ca bave sur moi aux parents. Que chacun balai devant sa porte avant de parler sur les autres.
Cette collègue si bien intentionnée se permet de prendre des contrats sans même avoir la place de dispo .
Je n'en peux plus de ces langues de vipères
 

Ben il faut aller le dire a qui de droits alors !!!! Si vous avez les preuves de ce que vous avancer dites le à la PMI au RPE et surtout à l'intéressé.
 
Oh que je vous comprends, par chez moi les assmats ne se fréquentent pas. À l école c est à peine si il y a un bonjour , chacune pour soit. Dernièrement en allant chez ma kiné j ai vu que sur mon annonce tous les numéros de tel avaient été arrachés intentionnellement. Ma kiné m a dit qu elle avait une autre assmat en consultation, je cherches pas plus loin la fautive ... c est pitoyable
Bon courage à vous , c est fou la méchanceté de certaines
 
Bonjour
"Cette collègue si bien intentionnée se permet de prendre des contrats sans même avoir la place de dispo ."
Vous êtes vraiment sûre de vous ? Elle dépasse le nombre d'accueil de son agrément ? Car on peut avoir plus de contrats que de nombre d'accueil du moment que les accueils ne se chevauchent pas.
Quand aux médisances sur votre dos, laissez les dire...
Si cela devient vraiment trop, vous pouvez porter plainte pour diffamation mais encore faut-il avoir des preuves. Peut-être des témoignages de vos PE
 
Oh que je vous comprends, par chez moi les assmats ne se fréquentent pas. À l école c est à peine si il y a un bonjour , chacune pour soit. Dernièrement en allant chez ma kiné j ai vu que sur mon annonce tous les numéros de tel avaient été arrachés intentionnellement. Ma kiné m a dit qu elle avait une autre assmat en consultation, je cherches pas plus loin la fautive ... c est pitoyable
Bon courage à vous , c est fou la méchanceté de certaines

J'ai vu plusieurs fois des annonces pour des choses ou d'autres
En plus des morceaux à arracher, les personnes mettaient leir numéro dans l'annonce.
Comme ça même sans papiers il y a toujours le numéro 🙂
 
Bonjour,
Malheureusement c'est dans tous les métiers pareil...
C'est humain de médire, et c'est la plaie de tous les responsable de ressources humaines...
Si c'est vraiment trop et surtout si cela porte préjudice à votre travail, portez plainte (avec des preuves) sinon en parler au RPE avec les intéressées sans les incriminer directement mais en jouant sur leur devoir de réserve et sur leurs valeurs humaines. Parfois juste d'en parler cela permet de décoincer une situation...
 
Les tensions augmentent quand les gens ont peur.
Les "collègues" ont peur quand elles pensent qu'il n'y aurait pas assez de travail pour tout le monde.

Ici le RPE est un lieu au contraire d'entre aide, de soutient, sans jugement.
Je pense que nous avons la chance d'avoir des Anim' qui savent entretenir cette atmosphère positive et bienveillante.
 
C'est aberrant le RPE n'est pas l'endroit pour baver sur les collègues !!!
L'animatrice laisse faire ?
Baver sur les collègues n'apporte rien du tout.
Chez moi nous avons une association et nous sommes 13 assmat et sommes toutes solidaires avec beaucoup d'empathie. La vie est plus belle comme ça 😊😊
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut