Qui s’intéresse à The Queen

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Chantou1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Qui a dit « là, on va en bouffer de la Reine pendant 10 jours » 😅🤣

Caro

Notre feuilleton ce soir c’est MORT 🤬 !

En vacances il y avait des concerts sur la plage à Villers Sur Mer, et il y avait pour le premier soir la copie de AC/DC J’ai bien aimé surtout le guitariste qui avait les mêmes gestuelles que « l'original« et le guitariste était habillé en short, avec chemise blanche et petite cravate et un cartable mis dans son dos. Trop top. J’ai ensuite été voir le guitariste après le mini concert, et même ... un selfie

J’ai des parents fans d’AC/DC et je leur ai envoyé photos et vidéos du concert. Ils ont trouvé ça dingue. Leur gamin que j’ai eu pdt 3 ans avait le teeshirt AC/DC. Trop cool leur gamin et sommes donc évidemment toujours en contact. Le gamin se rappelait même de la date d’anniversaire de mon mari qui est le week-end après le sien. Les parents étaient incroyablement impressionnés par sa mémoire 👍😅

Oui bon à un moment c'est bon !!! elle a eu une belle vie faut rien exagérer ... ma maman était aussi de 1926 et elle est partie en 2002 donc voilà quoi !!!

Angèle

Une Belle vie ... je préfère la mienne sans souci ... elle dans ses châteaux, à greloter, j’ai regardé un film semaine dernière « Diana » je ne me souviens plus du titre, et dans le film ils se les gelaient grave car HYPER radine ...

Et puis, pas cool toujours être épiée, une couronne de plusieurs kilos sur le crâne ... enfin de compte ça sert à quoi ?

Perso, j’aurais fait ÉNORMÉMENT pour les + démunis, etc

Je suis allée visiter leur studio d'enregistrement à Montreux pendant mes vacances en Suisse cet été. Table de mixage, pistes d'enregistrement, instruments, costumes de scène, partitions, chansons manuscrites, objets divers bref, tout plein de découvertes. Le groupe était propriétaire du studio. Freddy Mercury a vécu à Montreux. Il a une statue à sa mémoire face au lac. A faire si vous passez par Montreux qui est une ville superbe.

C'est émouvant ce que vit le peuple anglais....je m'intéresse, regarde un peu pendant la sieste des enfants mais je vais pas passer ma journée devant non plus 😅

@GénéralMétal1988 et @Chantou1 , vous avez déviés les filles ....on est passé de The Queen à Queen 😂😂😂

Yvon Chouinard (patron d’un EMPIRE vêtements de plein air etc) a fait don de son entreprise pour défendre la planète. Il est toujours en vie et en pleine santé,

Du coup bcp de gens l’apprenant, n’hésitent pas à acheter ses vêtements sachant le don qu’il a fait.

Pas de crainte Chantou pour DNA ce soir, le reste va se faire dans l’intimité de Windsor…
Par contre je vais louper l’épisode parce que je reprends mon cours de sport du lundi !! 👟🏋️

Ah quand même Caro, tu réponds. Un peu + j’envoyais la PMI pour savoir si t’étais vivante … t’as mis ton collier ou ton bracelet SOS pour les vieux si t’as un malaise 🙌😅🤣

Tu faisais ta sieste ?

Caro

« Ah quand même Caro, tu réponds. Un peu + j’envoyais la PMI pour savoir si t’étais vivante … t’as mis ton collier ou ton bracelet SOS pour les vieux si t’as un malaise 🙌😅🤣 »

Je suis une sorcière 🧙‍♀️

c’est moi qui t’ai envoyée la PMI 😃😅😂🤣🙌

Caro

Non je n’avais pas vu, car j’ai un métier madame ... et SI la PMI me contrôle l’apres-midi j’aurai Une preuve que j'étais Chez moi ... bah oui les antennes relais ... « ah très bien madame, nous allons vérifier si l’antenne relais s’est déclenchée... vous étiez sur un forum entrain de discuter sur notre dos ... « 😀😅🤣

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour