Question tarif

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Impossible de répondre à cette question.
Les taux horaires de chacun d'entre nous dépendent : du nombre d'heures travaillées, du nombre de semaines travaillées, d'horaires en partie en horaires atypiques, de la zone géographique d'exercice, d'éventuelles particularités liées à l'accueilli (situation de handicap, difficultés de prise en charge dues à une pathologie...) ... Et j'en passe !
 
Bonsoir
5 € brut pour un 48 h / semaine année complète dans les Hauts-de-Seine grande ville
 
Entre 4.5 et 6 euros net . Mais je ne travaille plus en année complète
En cas de contrat compliqué par un soucis de sante ou de handicape je negocie un petit supplément.
 
mini 4,5 Euro net si temps plein 45h sur 45 semaine. Je ne prends aucun contrats à moins de 37h ni à plus de 45 h non plus.
Cela peu aller jusqu'à 7 Euro. Et je majore toute arrivé avant 8h ou départ après 18h ainsi que tout dépassement style heure sup non prévue au contrat, bref tout ce qui dépassent je passe à 12Euro (sur le papier, en réalité je ne mord que lorsqu'il y a abus)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut