Question cuisine

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Marjolaine 1

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonsoir,

je voulais savoir si quelqu’un a un air fryer ?

je vois beaucoup d avis positifs , du coup je serai bien tenter !

Bonsoir

Oui moi j en ai un

Dedans je fais frites , patates griller , cuisse de poulet .... Le tout quasi sans graisse

Mais je préfère quand même le Cookeo

Manou92230 on peu pas faire un bourguignon a l air fryer

J ai le Cookeo que j adore , monsieur cuisine et l air fryer

Mais tous les plats du style bourguignon , choucroute et autres je les fais aussi a la cocotte en fonte

Moi j’avais un thermomix que j’aimais beaucoup mais, à cinq cela n’était pas pratique puisque je ne sais pas préparer que pour cinq. Il faut toujours que je prévois beaucoup plus au cas où quelqu’un viendrait à l’improviste.
On peut préparer pour combien avec le cookeo s’il vous plaît?

Jeanine , c est annoncé pour 6 personnes , mais ça dépend vraiment des recettes et surtout si gros mangeur ou pas

Je connais tous ces accessoires que vous citez. Mais je n'en ai aucun.
Par contre et je dois être la seule ici je cuisine plein de mets au micro-ondes

Je suis très traditionnel et cuisine avec des casseroles, faitout, cocotte en fonte, poêles, sauteuse, de temps en temps cocotte minute.

J'ai eu un Thermomix et pas du tout aimé, je l'ai gardé 8 mois, pour moi ça ne cuisine pas, ce n'est pas bon, c'est vendu pour tout faire et non on ne peut pas tout faire dedans (mon dernier plat une blanquette de veau, un gâchis et rien a voir avec une vrai blanquette)

ici j'ai le cooking chef avant je m'en servait pour faire de bons petits plats, sauf que maintenant il ne chauffe plus, pas grave il me sert de robot pâtissier et mixer

J'ai eu un airfryer pour Noël. J appelle sa une friteuse sans huile moi😁 je fais tous ce qui passe au four à la base dedans sa cuit plus vite pas de préchauffage comme au four et s'arrête automatiquement. Pratique quand on peut pas surveiller automatiquement les cuisson

J ai aussi un airfryer depuis peu. Je m en sers pour les frites.
Pour les frites fraîches, c est long. Le même temps que des frites au four.
Etant du nord, au airfryer elles sont bonnes mais rien ne remplace le goût des frites avec ma bonne vieille friteuse à huile ou au gras de bœuf !
J ai un cookeo qui me sert pour mal de recettes en sauce la semaine quand on a pas le temps. Et on peut programmer surtout.
Rien ne remplace le boeuf bourguignon, la blanquette dans ma cocotte en fonte. Pour mijoter et prendre le temps, rien de comparable.

Je fais tout aussi avec ma bonne vieille cocotte en fonte

mais surtout la flemme d’allumer ou cuisiner au four pour 2 ( en plus je ne maîtrise pas bien la cuisson au four 😆)

mes parents en un air fryer et sont surper contents pour réchauffer et cuire pour 2

Je ne connais pas ces instruments. Dans ma cuisine :four, micro ondes et plaques à induction, c est tout.... 😁😁😁.
Je possède malgré tout deux yaourtières que j utilise beaucoup..

Je suis.. cocotte pour les plats à mijoter mais j'ai également un Cookeo que j'adore surtout pour la cuisson vapeur et le fait de pouvoir le programmer
Mon rêve ! Un Thermomix ! Pour pouvoir faire moi même les pâtes brisées/sablées rapidement, les yaourts Etc... mais budget XXL🥴

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour