Question bĂȘte 😛

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Jeanine1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
2 Août 2022
Messages
2 324
Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Je rencontre un souci sur le site de Pajemploi pour Ă©diter mes bulletins de salaires afin de faire ma dĂ©claration PĂŽle Emploi. Peut-ĂȘtre Ă  cause de mon matĂ©riel ou problĂšme gĂ©nĂ©ral sur le site !!!
Ma question:
Puis-je convertir les nets imposables dĂ©clarĂ©s par les parents (ça, j’y ai accĂšs via les parents) en bruts?
J’ai appelĂ© PĂŽle Emploi hier mais eux, ne veulent rien savoir, je dois dĂ©clarer au plus tard la 15 juillet đŸ˜©
Il y en a qui ont rencontrĂ© le mĂȘme souci que moi?
Comment avez-vous procĂ©dĂ© s’il vous plaĂźt!
Merci et belle journée à vous
Bon courage avec les petits 😂
 

 
si ca vient de toi fais sur un ordi ailleurs que chez toi
sinon faire les bulletins toi meme ,je vois pas autre chose
 
non cela vient d'eux, j'ai tenter sur 3 ordis diffĂ©rents sur 2 villes diffĂ©rentes et toujours le mĂȘme problĂšme.
il faut envoyer un mail depuis l'espace perso, et faites la demande de vos bulletins de salaire et en principe il vous les envois par mail.
j'ai procéder ainsi et j'attend leur envois.
je vous tiendrais au courant si bien réceptionnés;)
 
bonjour,
moi j'ai envoyé un mail lundi à l'urssaf j'attends mes BS
moi je vais declarer mon brut habituel
je pense pas qu'il y'ait une difference
de tte façon ils mettent bien à pÎle emploi brut approximatifs et d'ici le 15 j'aurai mes BS...mais c'est vrai que ça fait chier
non je veux pas faire mes BS moi
on fait assez de choses comme ça
 
Je fais toujours ma déclaration avant d'avoir mes bulletins de salaire, il est bien indiqué sur le site de poleemploi que c'est un brut estimé que l'on indique. Poleemploi déclenche alors le versement d'une avance sur mon ARE (je ne perçois pas la totalité) et une fois que j'ai envoyé (quelques jours plus tard et parfois c'était aprÚs le 15 car en vacances il m'est arrivé d'oublier) je reçois le complément.

Tu peux donc dÚs aujourd'hui t'actualiser en calculant le brut à partir du net et tu fais les démarches auprÚs de Pajemploi pour avoir tes bulletins, mais surtout n'attends pas de les avoir pour t'actualiser.
 
Pourquoi les pe ne vous fournissent pas le bs ? Vous avez ainsi toutes les informations.
 
Ils peut vous remettre un bulletin de salaire hors Pajemploi. C'est prévu dans mes contrats. J'ai donc deux bulletins de salaire tous les mois. Cela me permet également de ne pas imprimer mes bulletins de salaire Pajemploi. J'attends de les recevoir par courrier.
 
Moi j'ai le mĂȘme problĂšme visiblement ce ne sera pas rĂ©solu avant le 20/07
j'ai actualisé comme d'habitude mes heures et mes salaires j'ai prévenu la conseillÚre qu'il y avait un pb sur Pajemploi pour les bulletins de salaire elle m'a dit de les donner quand je les aurais
j'ai mis un mail à Pajemploi pour qu'on me les envoie au plus vite pour le moment aucune réponse
mais il ne faut pas passer par la messagerie mais directement par votre boite mail et leur envoyer un mail en réclamant vos bulletins de salaire vous devez noter votre numéro d'employeur et noter les noms des parents dont vous souhaitez le bulletin de salaire

J'attends tjs mais bon on verra bien on a jusqu'au 15 je n'ai pas d'ARE donc c'est pas trop embĂȘtant mais de toute façon si vous dĂ©clarez correctement ce que vous avez eu les bulletins de salaire servent juste Ă  vĂ©rifier que c'est bon
 
Bonjour,

Oui il y a un bug avec les BS de juin, la situation devrait ĂȘtre rĂ©tablie vers le... 20 juillet

Sympa pour celles qui ont besoin de leur BS pour s'actualiser sur PĂŽle Emploi et recevoir leurs ARE...

Quand on conseille de faire nos propres BS c'est pour Ă©viter ce genre de soucis (entre autres).

"Apparemment" vous pouvez demander vos BS par mail Ă  pajemploi... mais bon...
 
Perso je ne les imprime pas et ne les demande pas aux PE non plus.
Je télécharge depuis PAJEmploi, ils sont enregistrés sur mon PC, grace aux fonctions PDF j'y ajoute dessus mon N° allocataire POLEmploi, puis je transmets cette version là en dématerialisé à POLEmploi.
Je fais une sauvegarde de mon PC reguliĂšrement pour les photos et documents important.
Je retrouve bien plus simplement et rapidement mes documents ainsi archivés.
Il est rarissime d'avoir besoin de la version papier, mĂȘme pour une demande de crĂ©dits, Ă  prĂ©sent on peut les transmettre en dĂ©matĂ©rialisĂ©e aussi.
 
Oui.
Ils sont également téléchargés mais travaillant en années incomplÚtes, je fais signer les exemplaires papier reçus de Pajemploi pour ce qui concerne les dates des périodes de congés.
 
J’ai toujours fait exactement comme Griselda et Catie😂
Merci pour toutes vos réponses
Je ne vais pas m’embĂȘter, je vais dĂ©clarer les brut comme d’habitude et point.
 
Bonjour,
si vous voulez vos B.S il faut via votre boite mail directement ( PAS SUR VOTRE ESPACE PAJEMPLOI) demander vos B.S de juin avec les noms des employeurs, votre nom, prénom et votre N° salarié et remettre dans votre message votre adresse mail. Perso c'est ce qu'ils m'ont dit de faire et le lendemain j'avais mes B.S en piece jointe.
 
moi j'ai pas remis mon adresse mail perso
j'attends fin de journée si rien je renvoie tout ce que jai mis avec le mail perso
 
Bonjour, moi sa fait bien longtemps que je ne fais plus signer mes BS et n'ajoute pas mes congés en année incomplÚte. Griselda je ne mets plus mon numéro allocataire sur les BS pour pÎle emploi et sa passe.
 
Pole emploi m'a récemment demandé de justifier du numéro Pajemploi d'un de mes employeurs qui ne figurait pas sur le bulletin de salaire remis par ce dernier.
Ça a Ă©tĂ© trĂšs vite regle.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut