Quelle somme déclarée à la caf?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MyrOua
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
3 Janvier 2023
Messages
2
Bonjour.
Je souhaiterais savoir quelle somme doit on déclarer trimestriellement a la caf pour le calcul de l'APL?.S'agit il du salaire après abattement comme pour les impôts ?
Merci d avance pour votre réponse
 

Vous déclarez à la caf votre salaire net déclaré qui figure en bas de votre bs pajemploi

Les IE et les IR ne se déclarent pas
 
Le calcul se fait automatiquement maintenant ils recueillent directement par les impôts donc ça change tous les 3 mois
on n'a plus besoin de donner nos ressources pour l'APL
 
Pour l apl il demande quand même tous les 3 mois les ressources de nos enfants ou conjoint
 
C est pas que a vous c est a tout le monde où il demande chiffre d affaire , si vos enfants on des revenus, pension alimentaire ....

Apl est calculé tous les 3 mois
 
Moi aussi pendant un certain temps on me demandait mon chiffre d’affaires et à mes 2 enfants aussi mon fils est encore mineur donc n’a pas de chiffre d’affaire
C’est totalement inutile et
Ma fille est en étude sup et travaille un peu pdt les vacances ben c’est noté directement sur mes ressources
J’ai le détail pour eux et moi
 
Moi il mon demander ya 2 semaine mes frais réel. Je connais les miens pour l année 2022 . Mais je ne connais pas encor ceux de mon mari ( frais kilométrique ). Du coup je n'ai plus d apl .en attendant
 
Entre deux E

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Entre deux E

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut