Quelle destination ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Petuche
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Petuche

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Bonjour à toutes,
Juste histoire de papoter. ... quelle est votre destination pour les vacances ?
Perso, après avoir visiter la famille en Touraine, nous allons passer quelques jours dans le Finistère. Et comme mon fils et moi sommes ''fans'' de F1 nous allons des le jeudi au GP à SPA en Belgique. Ce qui est drôle chez nous c'est que nous avons chacun notre favori.... mon mari c'est Hamilton mon fils c'est Leclerc et moi Max Verstappen. Alors à chacun nos drapeaux et nos tenues... Allez encore 4 jours et c'est bon.... Bonnes vacances à toutes... profitez bien.

Bonjour

Pour nous cette année aucune destination. Je pars en vacances avec mes enfants tous les 2 ans et en général notre destination et l Hérault . Le sud. Les Pyrénées orientales

Waouh super un grand prix de formule 1 . J adore et comme ton mari je suis fan d Hamilton 😀.
En juin avec mes enfants nous aller voir le match de foot France Danemark au stade de France c était un rêve qu on avaient tous les 3

Ha tes enfants vont être heureux alors...nous même chose un GP de F1 c'était vraiment un rêve 😉

Je vais voir la famille dans le sud des Alpes, mais comme je n'adore pas trop la côte d'Azur, surtout en aout, nous partons de Vendée et passons par l'Auvergne, en faisant des étapes visites, avec notre fourgon aménagé

Bonjour, pour moi c'est le Pays Basque bien sûr et cette année la Suisse. L'an dernier c'était Pays Basque et Andalousie. Bel été à tou(te)s !

Bonjour
Cette année pour moi c'est la Bretagne
Et surtout balade en moto
J'ai hâte que la fin de semaine arrive 😁

Cette année un peu perturbé on veut finir les travaux de la maison avant la retraite (reste SDB et la SAM) mais on a prévu quelques jours vers Lille au mois de septembre ...

Ha ladrine je sais pas si tu connais déjà la Bretagne, c'est super! Nous ça fait maintenant 21 ans on a quitté la Touraine pour venir d'installer ici. Et maintenant nous y sommes bien encres 😉

Alors logiquement mon fief c'est plutôt l'Hérault (Vias, Agde, Béziers). Mais comme cette année il y a des travaux à faire à la maison et chez le fiston je ne pars qu'une semaine aux Sables d'Olonne. Car pour une semaine je ne veux pas avoir trop de km à faire.
la F1... très fan aussi.... J'aime bien Lerclec.... mais aussi Riccardo... et même ce sale gosse de Verstappen... ;)

Nanou91 l année dernière nous étions en camping a vias nous avons adoré . Les feux d artifice sur la mer au cap d Agde magnifique

@Sandrine2572
Quel camping à VIAS ?
Ils ont refait entièrement il y a 4 ans l'avenue de la Méditerranée avec tous les commerces. Changé les sens de circulation, créé des parking..
J'aime un peu moins maintenant. Mais ça reste une destination agréable avec surtout une superbe plage.

La Bretagne j'y suis allée ya très très longtemps
En faite ça fait 10ans qu'ont est pas parti
Pas forcément les moyens de partir avec des travaux a faire dans la maison
Mais cette année je par avec mon mari mon fils et ma belle fille
En plus c'est mon cadeau d'anniversaire de mon fils et ma maman 😜 j'ai rien organisé je me laisse porter et je vais en profiter a fond

Turquie 🇹🇷 pour moi
Je vais 10 jours à Bodrum
Hôtel all inclusive les pieds dans l'eau

Vacances juste avec mon petit mari cet année
On a vraiment besoin de se retrouver au calme après toutes nos péripéties des dernières semaines
Le fiston reste à la maison 🏡

Pas, de ménage à faire
Pas de lessive
Pas de repas à préparer
Pas d'embouteillage sur la route
Pas de pleins d'essence à 150€
Pas de péage
Pas d'enfants dans les pattes

Le soleil ☀
La mer 🛳
Les cocktails 🍹
La piscine 🤽‍♂️

🍾 🎉🍹

Alors Ladrine 10 profite à fond ! En route pour l'aventure en Bretagne ! C'est une très belle région même en y vivant une partie de l'année j'ai toujours des choses à y découvrir.

Assmatzam, avec un programme pareil, pas sur que tu reviennes ! 😉😂 Bonnes vacances ! 🌅

L'année dernière idem mais au Maroc à Agadir 2 semaines
En 2020 aussi hôtel 5* tout compris en Turquie à Antalya

Quand on y a goûter 1 fois au tout compris on y retourne sans hésitation

Moi je suis plutôt randonnées, visites, sport pendant mes vacances. On étaient un peu plus plage avec nos enfants petits. Mais pour eux rapidement aussi il fallait que ça bouge. Donc vacances "actives", découvertes et cuisine locale.

10 jours en Normandie chez ma belle soeur, mais sinon je reste chez moi, les locations hors de prix, c'est niet, et de toute façon je suis bien chez moi 😁.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour