Quel lit parapluie

anouck

⭐⭐
Inscrit
20 Janvier 2023
Messages
53
Bonjour à toutes

Je me permets encore une fois de vous demander conseil concernant les lits parapluie. J'ai en accueil 2 petites je dispose d'un lit à barreau en bois dans une chambre et d'un lit en bois pliant dans une autre chambre. Ma maison est a étage. Je vous ai déjà parlé de la petite de 14 mois que je garde qui ne veut pas dormir hurle et se réveille très très fréquemment car je ne suis pas avec elle dans la chambre (genre toutes les 7 min). La je teste en ce moment le lit parapluie (prêté par ses parents) dans le salon. C'est nouveau mais ça a l'air de mieux fonctionner on arrive à faire des 30 min de sieste sans se réveiller. Seulement le lit prêté est ancien et pas confortable avec une galette assez dure au fond et je n'ai pas le droit d'y ajouter un matelas. Je vais bientôt devoir l'eut rendre et donc m'en acheter un. Avez vous des lits parapluie autorisé par nos puer et assez confortable au fond? J'ai vu certaines marques sur internet mais très très cher (babybjorn par exemple). Qu utilisez vous ?merci pour vos retours
 

Bonsoir

Je n utilise plus de lit parapluie que je trouve trop inconfortable pour des sieste de 2 ou 3 h ou plus .

Je pense que tous les parapluie son autorisé du moment qu on y ajoute pas un matelas dedans

En effet , apparament il y en a des plus confortable que d autre mais je ne saurais pas vous dire lesquels ☹️
 
Bonsoir,
Pour du dépannage ,j’utilise un lit parapluie Kinderkraft, la galette me parait moins raide que dans mon présent lit paraplui.
sinon je n’utilise que des lits à barreaux avec un bon matelas
 
Alors à mes débuts je n'utilisais que des lits parapluies (le 1er prix des magasins type carrefour ou auchan) mais au bout de quelques années à les replier tous les soirs mon dos à dit stop car souvent les 1er prix sont vraiment difficiles les boutons et montants ne sont pas souples à appuyer et plier (je sais pas si je suis très clair, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire 😆) du coup après j'ai acheté des plus cher de marque Graco bcp plus agréables à installer et ranger et la galette un peu plus "moelleuse" aussi pour les petits (mais même dans les anciens ça ne les a jamais empêcher de bien dormir 😴)
A mon déménagement j'ai pu investir dans des vrais lits en bois d'occasion donc maintenant je suis tranquille
 
Si c'est dans le salon avec vous, elle est sous votre surveillance, vous pouvez aussi tenter lit au sol.
 
Retour
Haut