Que faites-vous ce week-end prolongé ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flonounou
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

J'adore l'Hérault, au moi d'août se sera Meze.

We jardinage, balade raté tomber en panne de vélo électrique sur le parcours pfffff, travaux et rencontre amicale.

bonjour
Week-end de 4 jours en amoureux et oui ça y’es tous les enfants ont quitté le nid
🥳🥳🥳🥳
Et moi vacances pendant encore 2 semaines pendant que Mr reprend 🥲🥲🥲
Bon courage à toute pour demain ☺️

Bonsoir,
Ici direction le puy de Dôme 💖 .

Château de Murol, puy de Sancy, puy de dôme.
De la rando, de la neige, de la piscine,des coups de soleil et apéros...
Un vrai vrai break pour nous qui ne sommes pas de la montagne (on a grandi quasiment sur la plage 🤣)

Nous avons passé les 4 jours à travailler à la maison (carrelage terrasse, nettoyage des carreaux, jardinage...) Bref, week-end intensif en boulot. Par contre tous les soirs, barbecue à la terrasse sur le coin déjà fait avant pour ne pas marcher sur le fraichement posé. Et aujourd'hui, marché local ce matin puis nous sommes partis pique niquer en vélo au bord de la mer. Ca fait du bien de s'accorder du temps après tous ces travaux !

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
9
Visiteurs en ligne
34
Total de visiteurs
43

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 666