Que du bonheur

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Maxjulmo

⭐⭐⭐
Inscrit
2 Juin 2023
Messages
173
Bonjour à tous et toutes
Même si je sais qu'on n'a pas le droit d'avoir du monde chez nous, pendant les heures de travail, cet aprèm, j'ai eu le bonheur d'avoir la visite d'une de mes premières fratrie.
L 24 ans et G 19 ans.
Les entendre parler et rire de leur vie à la maison, m'a reboosté et embellie mon aprèm.
Une belle expérience que je voulais partager avec vous.
Bon week-end
 

Toujours un vrai bonheur de revoir les enfants qu'on a accueilli et même s'ils sont devenus adultes.
Moi j'adore ! Je me prends une sacrée claque généralement et un vrai coup de vieux 🤣 !
 
Que je te comprend c'est un réel plaisir de revoir nos loulous.
Il y a 2 ans j'ai revu mes 2 premiers loulous dans une fête du village. J'étais trop contente et eux aussi car ils ont déménagé pas à côté
 
Moi aussi il m'arrive que des anciens accueillis maintenant ados ou adultes passent me voir sur mes heures de travail.....
Ce n'est pas tous les 4 matins.. et ça fait plaisir. Et ils ne restent pas des heures...
Il y a aussi parfois des parents qui passent avec les enfants scolarisés ou quand ils ont déménagé et repassent sur la région.
Quand ils passent leur enfant est sous leur responsabilité.... Ils ne font pas le bazar à la maison de toutes façons. Et tous les jours on a des PE à la maison qui amènent et reprennent leurs enfants... On n'a pas leur casier judiciaire et ça ne gêne pas la PMI. Donc qu'ils repassent quelques mois ou années plus tard.... Et là encore ça arrive à tout casser une ou deux fois par an...
 
Moi aussi j'acore les revoir. Ca fait tellement plaisir de voir ce qu'ils sont devenus ! Ici aussi ça arrive qu'ils passent après l'école ou quand ils sont en vacances. Je trouve ça génial ! Et j'adore car il font souvent l'inspection de la maison pour voir si rien n'a changé :love: L'autre fois j'en ai un qui a 8 ans qui est venu (il vient au moins 5/6 fois dans l'année et moi je vais autant de fois chez eux à l'apéro), et il m'a demandé s'il pouvait revoir sa chambre. J'ai trouvé ça super rigolo ! Et pourtant c'etait un sacré numéro ce petit ! Il était super dur, il fallait toujours avoir l'oeil sur lui mais il était et est toujours très attachant
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut