Quand les PE donnent des fruits...

Déjà chez moi il n'y a pas de nounou corvéable mais une assistante maternelle pro de la petite enfance. De plus j'ai un prénom et un nom de famille.
Ensuite, je demande à la maman de retourner chercher un déjeuner. Si la réponse est non, pas le temps ....et bien je ne laisse pas cet enfant mourir de faim au déjeuner mais je facture bien cher le repas 10 euros minimum. De plus, rappelez à votre employeur que nous ne devons pas cuisiner en présence des enfants sur notre temps d'accueil. Cette situation ne devra donc pas de renouveller. Dites à la maman de toujours prévoir un plat préparé du commerce en secours dans ses placards en cas de retard le matin. Il y a toujours une solution qui n'impactera pas l'assistant maternel. Gageons que cette maman n'y reviendra pas à ce prix là où plus !
Je ne change rien aux indemnités d'entretien sauf si temps de présence supérieur à celui prévu au contrat ou au planning.
 

Bonjour à toutes, à la lecture de tous les posts, je me réjouis à chaque fois d avoir arrêté ce métier depuis septembre dernier. J ai été en conflit également avec des PE, tenez vous bien, parce que j etais en CP en août et qu ils devaient quand mm me payer !( année incomplete)....
Perso, la retraite sonne dans 2 ans et d'ici là...ba ! Aucun contrat ne me conviendra... je suis une vieille lol, vieille école de travail avec accueil familial et tutti quanti, ce qu on m impose aujourd'hui ne me convient plus. Que ce soit les PE, la PMI, tous m ont dégoûtée de ce travail que, pourtant j adorais.
Bonne chance à toutes les nouvelles. Je me rappelle d une conversation avec mon ancienne puer (retraite) qui m à souhaité une bonne continuation en insistant sur : " je ne sais pas à quelle sauce vous allez être mangées, mesdames, mais vous serez devorees toutes crues" ....
Belle journée
 
Retour
Haut