Projet amendement salaire AssMat

Heureusement, Violetta, qu'il y a encore des AM heureuses ! Mais, je pense qu'elles sont en voie de disparition, malheureusement !
Moi, je suis jeune et j'ai envie de nouvelles expériences, d'avoir des collègues, de sortir de chez moi et d'avoir un vrai chez moi d'ailleurs ! Un salaire décent et sûr, une reconnaissance professionnelle et sociétale.
Bonne continuation Violetta !
 

J’ai complété le formulaire et l’ai envoyé hier matin en écrivant bcp de ce qu’avait mis Liline (reprise des grandes lignes)

Je pense que c’est + rapide et efficace car ça lui arrive direct. Bien sûr c’est son secrétariat qui gère son courrier etc mais lui fait un résumé de ce qui est arrivé.

Le courrier par la poste TRÈS LONG pour arriver jusqu’au secrétariat (délai postal, délai distribution au bon service, délai pour ouvrir toutes ces enveloppes et les lire pour les trier en fonction des doléances)

BEAUCOUP plus rapide le formulaire en ligne et en + il y a un comptage au niveau informatique donc le résultat sera + significatif
 
Ici Juju90 une ass mat a été aussi rappelé pour son ancien poste dans l'armée je pense qu'elle a bien fait d'accepter la retraite n'en sera que meilleure ... par contre en tant que nounou elle faisait beaucoup de mal aux autres car ne prenait presque rien pour les repas !!!
 
Retour
Haut