Problème calcul cdd

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

floyune

Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
11
Bonjour,
J'ai un petit soucis je n'arrive pas a calculé la mensualité pour un contrat en CDD de remplacement pour arrêt maladie.
Je doit effectuer 5h15 par jour sur 6 jours ( jeudi vendredi lundi mardi jeudi vendredi). Je suis a 3,5 de l'heure net . J'avoue je suis un peu perdu la je débute et le calcul du parent me paraît bizarre 😅.
Par la suite le contrat sera un CDI doit on refaire un contrat ou un avenant ? Est ce que a la fin du contrat en CDD ais je le droit à la prime de fin de contrat ?.
Merci de votre aide ☺️
 

Bonsoir c'est un cdd à terme précis ?
La c'est simple il suffit de faire 2 semaines x nbre d'heures hebdomadaire/1
1 pour un mois.
Le tout X taux horaire brut.

Fin de contrat prime de précarité = 10% des bruts versés.

Et indemnités de cp
10% des bruts y compris la précarité.

Et voilà.
 
Bonjour,
Un CDD qui se transforme en CDI ne permet pas d'avoir de prime de précarité (10%).
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de faire un CDD pour 6 jours si il se transforme en CDI dans la foulée, l'employeur ne touchera de toute façon qu'un seul CMG.
Maintenant si il y a une interruption entre les deux contrats c'est possible.
 
Oui il y a une interruption de deux semaines (vacances des parents) et c'est un contrat durant l'arrêt maladie de leur ancienne assistante maternelle qui arrête a la fin de celui ci 🤷
 
Bonjour

Et bien vous partez directement sur Cdi en année incomplète

Vous calculez le nombre de semaines réellement travaillées de date à date pour les 12 mois à venir

Est ce qu'il y aura d'autres semaines ou les parents ne vous confieront pas l'enfant ?