Problème actualisation Pôle Emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Chantou1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 432
Bonjour,

Pour actualiser sur POLEEMPLOI ma collègue fait donc maintenant sur POLEEMPLOI et non ZEN

Et problème

745 h au total
Message en rouge
« le nombre d’heures est trop élevé »

Il faut qu’elle mette combien pour ses 4 contrats alors qu’avant sur zen pas de souci.

Merci pour elle
 

Elle a mis 205 et c’est passé

Par contre pour envoyer ses feuilles de paies « dématérialisés »

galére encore 😡
 
Sje pole emploi il faut indiquer employeur par employeur, bien faire au numéro urssaf des PE indiqué. .. Alors c'est sur que 745h pour un seul employeur ça fait beaucoup😅. Pour les fiches de paie, c'est toujours un peu long. Le mieux c'est de les passer le soir ça va plus vite. ..
 
745h pour les 4 car POLEEMPLOI lui demandait total heures + salaires bruts

Complètement bête cette manière de faire. Avant c’était simple à priori !
 
OK merci Assmatzam

Le mois prochain elle percevra sa retraite, donc ça ne sévira plus qu’elle s’actualise je pense.
 
il faut faire une décla pour chaque employeur, je sais pas de quoi vous parlez quand vous dites polemploie zen ect... ça fait 3 ans que je déclare rien à polemploie jusqu'àlors, j'ai étais surprise d'avoir était contacté par une conseillère qui avait toutes les infos,elle m'a dit vous avez rien à faire mis à part votre déclaration le 28, ok!

et effectivement tout a était transmis par pajemploie (super!!!) et là j'ai fait ma décla normale puis j'ai enregistré mes BS puis les aient envoyés sur le site polemploie
très contente de se service enfin!!! plus de rdv plus d'envoie postale ou emmené à l'agence
 
Ma collègue n’en aura plus besoin, car le mois prochain touchera sa retraite + ses 4 salaires. Donc elle n’y aura pas droit et déjà n’y avait pas droit, c’était Pour éviter tout le travail qu’elle avait fait en septembre lorsqu’elle a perdu un contrat pour quelques jours.

J’ai été très surprise de l’argent qu’elle a eu malgré 4 accueillis, l'équivalent Sur 10 mois de 1600€ quelque chose comme ça et étalé sur 10 mois, pas par mois, en 3 fois je crois. Je lui avais parlé de ce forum, qu’il y en avait qui étaient complètes et touchaient des ares, mot que l’on ne connaissait même pas.

Donc ça été cool pour elle ... ça en + alors qu’elle gagne bien sa vie
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut