Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
On appelle les secours pour que eux viennent leur porter secours.
La non assistance à personne en danger c'est de ne pas intervenir pour secourir qqn alors que tu peux le faire. En bref ne rien faire du tout. Le fait d'appeler les secours c'est déjà une action pour porter assistance.mais je me demande si on n'est pas dans le cadre de la "non assistance à personne en danger" si la situation est vraiment très grave.
Suivant où on habite le SAMU le SAMU peut mettre très très longtemps à arriver
"A l'impossible nul n'est tenu".Je suis d'accord avec toi, mais là question initiale était : j'ai appelé les secours, le médecin du samu m'indique ce que je dois faire, en l'occurrence il s'agissait de donner un médicament. Si je le fais ma responsabilité peut-elle être engagée ? Si je refuse de le faire (alors que je suis apte à le faire) ma responsabilité peut-elle être engagée ?
De toutes manières, je ne me pose en fait même pas la question pour moi même tellement il est évident que je ferais tout ce que je peux ...
Ici la PMI l'accepte ; ma puer m'a dit de les appeler si le cas se présentait et qu'ils me conseilleraient si besoinJ ai eu le cas et comme nous ne pouvons pas faire de PAI ( nous ne sommes pas soignante) .Le protocole ventoline à ete refuse par ma.puer et la pmi
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle