Prime rupture avec Pajemploi+

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CoLeNo
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
20 Août 2024
Bonjour 😊

J'ai des fins de contrats qui arrivent, et des parents qui me stressent pendant mes vacances 😓
Je fonctionne avec Pajemploi + pour le paiement de mes salaires.
Ma question : est ce que la prime de congés payés et la prime de rupture sont prélevées chez l'employeur pour être versées également par Pajemploi+ en fin de contrat ?
Ou est ce à l'employeur de faire un chèque ou virement ?

Merci à celles qui pourront me répondre...
Belle journée

Bonjour,
Je n'utilise pas pajemploi+ donc je ne peux pas répondre à votre question. Par contre, si un parent m'envoie un message concernant le boulot pendant mes vacances, il attendra ma reprise pour avoir ma réponse. Déjà, d'une part c'est à lui de se renseigner et d'autre part quand on est en vacances, c'est fait pour se reposer et se couper du boulot (le droit à la déconnexion ils ne connaissent pas ? Est-ce que leur parton leur envoie un message pour le boulot pendant leur vacances ?) Donc à la reprise, mettez les choses au clair et dites leur qu'ils n'ont pas à vous envoyer de message pendant vos vacances car si vous avez les petits frères ou soeurs par derrière, ils continueront

oui, tant qu'ils utilisent pajemploi+, tout paiement sera fait par ce biais, j'ai eu plusieurs fin de contrat comme ça.
Pajemploi fait le calcul de la prime de fin de contrat, ils ont tous les éléments.

Merci pour vos réponses.
Et bien j'ai déjà attendu une semaine pour lui répondre, d'être rentrée chez moi. Et ce matin j'ai répondu, et elle m'a ré écrit, et comme je ne répondais pas elle a continué...
Le contrat se finit lundi 26, et l'éternel refrain que j'ai entendu pendant 3 ans, soucis d'argent donc on décale la déclaration... Et là du coup elle veut me faire un chèque pour les indemnités parce que soit disant Pajemploi leur aurait dit que seul le salaire normal sera versé, donc elle veut me déclarer lundi, dernier jour de contrat, mais me faire un chèque pour les indemnités qu'elle veut que je dépose plus tard. Je rends beaucoup service, mais là je sature, c'est les parents qui changent les horaires du jour au lendemain, qui croient qu'ils nous font une faveur quand on est payé en temps et en heure... Bref, et moi j'aimerai profiter de ma dernière semaine de vacances avant de gérer les deux fins de contrats, les deux nouvelles arrivées, la rentrée au collège de ma fille...
Et il me semblait que Pajemploi + versait tout, j'ai déjà eu une fin de contrat avec Pajemploi + et les CP m'avaient été versés, mais je ne savais pas pour l'indemnité de rupture car la maman me l'avait versée en avance. Donc merci de m'avoir confirmé 😊

moi à votre place je lui dis ok pour le chèque de l'indemnité de rupture et je lui rends quand pajemploi m'a versé mon du.. on est ass mat et certains parents attendent de nous de tout savoir et de nous renseigner à leur place c'est pénible par moment

Bonjour
Oui pajemploi+ verse tout ce que que le pe déclare : salaire, régule, iccp et prime 1/80 des salaires bruts.
Elle ne veut pas déclarer les cp ni la prime ? C est du black 😅 et pas sûr d avoir votre argent en plus si a des difficultés de payer

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour