prime retraite ircem

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa19
  • Date de début Date de début

isa19

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour, je vais demander ma prime en avril (retraite au 1/4/25) tout en continuant mes contrats. Sur le formulaire ircem il est noté de fournir les justifs paiements de F.Travail. Doit on les fournir ou est ce l'ircem qui y a accès si on coche que l'on accepte qu'ils accèdent à tous les documents dont ils ont besoin ?
Merci

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

vous cochez et c'est bon, comme vous continuez à travailler ils demandent moins de document

Bonjour, je vais demander ma prime en avril (retraite au 1/4/25) tout en continuant mes contrats. Sur le formulaire ircem il est noté de fournir les justifs paiements de F.Travail. Doit on les fournir ou est ce l'ircem qui y a accès si on coche que l'on accepte qu'ils accèdent à tous les documents dont ils ont besoin ?
Merci

Que ce soit IRCEM, Pajemploi, France Travail et autres, numériquement, ils ont directement accès à nos documents via l’un ou l’autre.
Donc oui en cochant, c’est tout bon.
Mais comme ils restent des administrations publiques, il faut juste s’assurer que le nécessaire a été fait pour éviter les mauvaises surprises.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
51
Total de visiteurs
59

Statistiques du forum

Discussions
10 218
Membres
11 680