Prime d'installation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AWA13
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
12 Mai 2024
Bonjour à tous,
Je me posais la question pour la demande d’aide à l’installation dans le cadre de mon activité d’assistante maternelle.
J’ai obtenu mon agrément d’assistante maternelle le 20 juin 2024 délivré par le Conseil Départemental, et j’ai validé la première partie obligatoire de ma formation le 20 novembre 2024 ...
Mon premier contrat d’accueil débutera le 30 juin 2025, je me demandais quelle date était prise en compte ? Car il faut faire la demande dans l' année de l'agrément...
Merci de votre retour et de votre aide .

Bonjour
C'est la date de votre agrément qui est à prendre en compte

C'est-à-dire le 20 juin 24 dans votre cas, le problème est qu'il faut 2 mois d'exercice pour faire la demande puisqu'il faut fournir les 2 premiers bulletins de salaire alors j'ai bien peur que ce soit trop tard.

Pareil que mes collègues, trop tard pour obtenir cette aide.
En effet, en plus d'être ass mat agréé depuis moins d'un an pour bénéficier de l'aide, il faut pouvoir présenter au moins 2 Bs, avoir fait la formation etc...

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
40
Total de visiteurs
53

Statistiques du forum

Discussions
10 170
Membres
11 667