prime de rupture

POUPIE

Inscrit
27 Juillet 2022
Bonjour à toutes
Comme je l'avais ennoncé à la fin du mois de juillet , un de mes parents employeurs m'avait licencié suite à leur déménagement
lors de la remise de mes papiers ils ne m'avaient pas donner la prime de rupture, alors entre divers coup de telephone, lettre avec axccusé de reception
enfin fin octobre dans ma boite aux lettre j'ai eu enfin mon chèque!!! sans un mot de leur part
pas grave je n'ai pas donné suite non plus
Comme quoi quand on veut on peut.....
Bonne soirée à toutes,

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Je dirais que vous vous en fichez de leur petit mot du moment que vous avez touché votre dû ! c'est bien là le principal ... je m'abstiendrais d'être grossière 😉!

Mieux vaut aucun mot que des mots pas sympas ou pas sincères et vu que tu as du passer par un courrier RAR pour obtenir ton due c'est bien que ces PE n'avait pas compris dès le départ qu'ils te devaient cette somme, ne l'avaient pas envisagé. On peut donc facilement imaginer qu'ils ne sont pas très contents, à minima de s'être fait un peu remonter les bretelles.

Aujourd'hui, concentre toi sur une seule chose qui est le plus important: avec ce chèque tu peux à présent clore ce dossier.

Bravo, de n'avoir rien laché.

bonjour à toutes
Merci pour vos réponses, ah non alors je n'allais pas lacher ca!!! ils le savaient qu'ils me devaient une prime je leur en avait parlé, mais avait tiqué à ce moment là déjà!!!! c'est un dut un point c'est tout
Bonne journée à toutes

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
29
Visiteurs en ligne
81
Total de visiteurs
110

Statistiques du forum

Discussions
10 222
Membres
11 682