prime de rupture

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

POUPIE

⭐⭐
Inscrit
27 Juillet 2022
Messages
35
Bonjour à toutes
Comme je l'avais ennoncé à la fin du mois de juillet , un de mes parents employeurs m'avait licencié suite à leur déménagement
lors de la remise de mes papiers ils ne m'avaient pas donner la prime de rupture, alors entre divers coup de telephone, lettre avec axccusé de reception
enfin fin octobre dans ma boite aux lettre j'ai eu enfin mon chèque!!! sans un mot de leur part
pas grave je n'ai pas donné suite non plus
Comme quoi quand on veut on peut.....
Bonne soirée à toutes,
 

Mieux vaut aucun mot que des mots pas sympas ou pas sincères et vu que tu as du passer par un courrier RAR pour obtenir ton due c'est bien que ces PE n'avait pas compris dès le départ qu'ils te devaient cette somme, ne l'avaient pas envisagé. On peut donc facilement imaginer qu'ils ne sont pas très contents, à minima de s'être fait un peu remonter les bretelles.

Aujourd'hui, concentre toi sur une seule chose qui est le plus important: avec ce chèque tu peux à présent clore ce dossier.

Bravo, de n'avoir rien laché.
 
bonjour à toutes
Merci pour vos réponses, ah non alors je n'allais pas lacher ca!!! ils le savaient qu'ils me devaient une prime je leur en avait parlé, mais avait tiqué à ce moment là déjà!!!! c'est un dut un point c'est tout
Bonne journée à toutes
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut