prime armée

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

julie38

Inscrit
11 Octobre 2022
Messages
13
Bonjour, pour celles qui sont conventionnées avec l'armée et qui ont envoyé leur semestre début septembre avez vous eu un retour ?
merci
 

Bonsoir,
non pas de réponse encore, vu leur retard, je n'attends rien avant au moins le mois de décembre.
 
Bonsoir,
comme d'habitude, les ai appelés mi septembre "ah oui on a du retard...bla...bla... votre dossier sera peut être traité en novembre !"
Faut rester zen... et garder espoir ! ;)
 
Julie38,

J'ai l'esprit mal placé !!!
Je viens de recevoir un mail de l'Igesa m'informant que ma demande a été traitée (enfin !) et que le versement de l'aide "était accepté" . C'est pas encore sur mon compte mais c'est traité !!!
Peut être bientôt votre tour, je croise les doigts pour vous et toutes celles qui attendent aussi des sous.
Bon courage.
 
bonjour Julie,
j'avais envoyé mon dossier mi juillet au plus tard.
vous n'avez toujours rien reçu ?
 
bonjour,
Je l ai envoyé que début septembre donc j ai encore le temps je pense, si mi juillet validé mi octobre, je pense que début septembre ce sera sur décembre. vous avez reçu le virement ? ( la dernière fois je l ai revu le lendemain des mails)
 
Oui, le virement a été rapide, le lendemain du mail en effet, ou surlendemain.
Mais faut vraiment pas être pressée ... Ce sera votre cadeau de Noel (j'espère pour vous !)
 
Bonjour envoyé début aout, surprise j ai reçu semaine dernière, les autres fois c est plus 6 mois. N hésitez pas à les appeler parfois ça fait bouger
 
merci , l ayant envoyé début septembre, je vais attendre début décembre piur les contacter.....croisons les doigts.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut