Prime armée (suite)

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

zabeth 1

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
169
Bonjour,

Pour donner suite au post de julie38 pour la prime de l'armée, ai eu un mail mercredi me signalant que mon dossier avait été accepté (trop de chance !) et le versement de l'aide a été effectué sur mon compte hier.
J'ai envoyé mon dossier à l'IGESA mi juillet quand même...Faut vraiment pas être pressé.
J'espère que pour toutes celles qui attendent leurs sous ça va vite venir !
Bonne journée.
 

Bonjour ,
oui ce que je disais , 3 mois de délai ... j'aurai peut être" ma prime de Noël" : )
 
BONSOIR si ce n'est pas indiscret, pourriez-vous m'expliquer ce qu'est cette prime de l'armée dont vous parlez?
 
Le Ministère de la Défense, en mettant en place cette aide, a voulu inciter les assistantes maternelle à exercer leur profession au profit d'enfants bénéficiaires de l'action sociale des Armées, âgés de moins de 6 ans (quand le parent employeur est militaire / gendarme etc.. ) .
Au vu de la complexité de leurs emplois du temps, horaires, rythme de travail.
L' assistante maternelle peut bénéficier d’une aide après avoir signé une convention avec le ministère des armées pour l’accueil des enfants.
 
D'accord merci pour cette information encore une que je ne savais pas, et très bonne initiative du Ministère de la Défense pour nous assmat;
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET UN BON WEEK END
 
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si cette prime est déduit de ce que les pe vous doivent tous les mois ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut