Prime armé

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Louisette

⭐⭐⭐
Inscrit
24 Juillet 2022
Messages
117
Bonjour j'ai un parent employeur qui est dans l'armée et je touche la prime de l'armée et là actuellement je suis en conflit avec les parents employeurs donc j'aurais voulu savoir si ils ont le droit de refuser de remplir les papiers pour que je puisse toucher la prime ? Merci
 

Bonjour ,
aïe .... je ne vois pas comment vous pourriez les forcer à signer les papiers s'ils ne veulent pas ....
C'est une prime en plus, il n'y a pas d'obligation à la demander donc à part rediscuter avec eux pour apaiser la situation...
Ce sont les mêmes parents qui ne sont pas d'accord avec vous ( ou vous d'accord avec eux) pour les congés payés ?
 
Aie, aie...
En même temps, ils ont du négocier votre salaire en vous faisant miroiter la prime de l'armée, non ? Donc, s'ils sont logiques et honnêtes, ils devraient signer les papiers pour que vous puissiez toucher cette fameuse prime.
Mais s'ils vous posent pb pour les CP, ça va être dur dur...
Bon courage ! et je croise les doigts pour vous.
 
ils ont du négocier votre salaire en vous faisant miroiter la prime de l'armée,
heu, je n'espère pas , parce que c'est tellement aléatoire...
En tout cas, moi cela ne rentre jamais en ligne de compte.
Un plus et un plus, cela n'est pas soumis à condition .
 
Zabeth
Non il n'ont pas négocier mon salaire mais elle veut rien admettre donc ça devient un peu pénible.
Elle c'est même mise à comparer mon salaire avec le sien qui a rien à voir dans le sujet .
 
@booboo
Je me suis permis de l'écrire car mon PE de l'armée avait essayé de négocier mon salaire, j'ai refusé, mais une collègue, avec d'autres PE, a accepté et donc baissé son taux horaire... C'est pourquoi je me demandais si ces PE n'avaient pas tenté de négocier le salaire.
(je me suis sans doute mal exprimée)

@Louisette
Au moins, ils n'ont pas négocié votre salaire, c'est déjà ça, mais en effet, vus êtes tombée sur des PE pas très "sympathiques" (je reste très polie).
Et ça me fait bien rire qu'elle se mette à comparer son salaire avec le vôtre (avec tous les avantages qu'ils peuvent avoir : elle vous paie en CESU ou pas . La mienne oui, en partie en CESU, ce qui n'est pas négligeable pour elle.
Par contre pour la prime, y a pas un truc écrit sur la convention passée avec l'armée comme quoi ils vous la doivent , Je vais regarder attentivement ce qui est écrit dessus, ça me questionne !
bonne journée et bon courage !!!
 
Elle m'a payé 2 fois en CESU en fin d'année elle a des avantages et elle se permet de me dire que nous assistante maternelle on a pas mal d'avantage qu'on a pas à se plaindre.
Depuis mardi je suis contrarié avec tout ce qu'elle me dit je suis en vacances depuis hier soir elle m'a bien gâcher mes vacances.
 
@zabeth 1 : oui j'avais compris , et je me doute que cela doit arriver , malheureusement..... mais cette prime n'a pas pour but de faire négocier le salaire à la baisse.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut