Prime activité

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Emily

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 419
Bonjour les filles,

Lors de la déclaration pour la prime d'activité à déclarer à la CAF, concernant le mois de juin il faut bien ajouter à la mensualisation les CP qui nous ont été versé en juin pour la déclaration ?

Merci
 

Merci beaucoup pour vos réponses.

Oui effectivement en juin vu la somme que j'ai eu avec tous mes employeurs et les CP pas de prime d'activité, déjà que d'habitude je n'en ai pas sauf une fois car un gros contrat en moins j'ai eu le droit à 80€ 😉
La prime d activité va prendre une sacré claque 😭
 
Moi je l ai , ai 330 euros par mois mais la avec les cp je m attend a pas avoir grand chose
 
Sandrine 2572 ça fait une sacrée somme 330€ par mois.
Ça aide bien pour les fins de mois difficile.
Moi je n'ai le droit à rien ni APL, ni prime d'activité probablement parceque je n'ai pas d'enfants à charge donc ils estiment que j'ai un salaire correct pour moi seule mais pourtant je subvients aux besoins de mes enfants et à leurs études.
 
Oui c est parce que tu a pas tes enfants à charge Emily

Oui 330 euros ça aide bien et en plus en septembre mon plus gros contrat rentre a l école donc passage en péri et pour le moment il est pas remplacer 😕 , dur dur cette année de trouver des contrats
 
Pas facile dans certaines régions d'avoir des appels.
Ici c'est très calme, plusieurs mois sans aucunes demandes.

Pas facile de jongler avec plusieurs contrats quelques fois à mi temps et les départs à l'école.
Les parents préfèrent me confier les enfants en périscolaire alors j'arrive à avoir un salaire descend.
 
Pourtant j habite une grande ville , depuis que je suis Assmat c est la 1 er année où il y a quasiment pas d appel ☹️
 
Et moi je suis à la campagne , des mamans qui attendent des bébés pourtant et pas d'appels.
Un message pour un acceuil de 50h par semaine il a plusieurs mois c'est tout
Je pense que les parents préfèrent les crèches.
 
J ai eu un appel pour un contrat ou la maman travail dans le commerce ce qui faisait finir a 20 h Sachant que je commence déjà à 7h30 , j ai franchement pas envie de faire des journées de 12h30 ....
Un autre appel pour un contrat qui m intéressait beaucoup , bébé qui doit naître au alentour du 7 juillet , un bon feeling lors de l entretien tel , la maman me demande si on peu se rencontrer , je lui dit oui .... C était un mardi , on se fixe un rdv pour le jeudi .... Ben elle est jamais venue
 
Soit nous avons des demandes farfelues ou lorsque ça va les parents n'ont même pas la descence d'annuler le rendez vous où tout simplement s'excuser.
 
Je t'assure Sandrine 2572 que dans ce cas moi j'envoie toujours un petit message pour un rappel de règle sur le savoir vivre ou être.
(Quand on ne ne peut pas se rendre à un rdv, la moindre des choses c'est de l'annuler).
Non mais....
 
Je lui ai envoyé un message le jour même , a 14h20 alors que nous avions rdv a 14 h
Vue qu elle était a moins d un mois d accoucher sur le coup je lui ai laisser le benefice du doute , mais elle a simplement répondu qu elle a oublié notre rdv et que éventuellement elle me recontactera début de semaine suivante...... Chose qu elle n'a jamais fait bien sûr ....
 
ouais je pense pas qu'on oublie un rdv pour la garde de son enfant
surtout que maintenant on se met des rappels sur le tel
une fois ça m'est arrivé
rendez vous sur le celebre site de nounou...
je donne mon adresse et j'attends devant chez moi
10 min personne ..et bien 30 min rien et bien sûr aucun message d'excuses sur le site alors que le jour avant tout était ok...
j'ai même pas envoyé un message pour dire que j'avais poireauté pour rien
je me suis dit que la mère n'en valait pas la peine
et pour tout vous dire je me suis dit si elle me recontactait et beh elle irait se faire foutre !
 
et là une annonce qui m'interessait
la mere me demande si je suis tjrs dispo je lui dis ouipuis je lui demande si elle veut qu'on se voie
et beh elle lit le msg et 3 jours apres tjrs pas de reponse et le 4 eme jour son annonce était désactivée
y'en a qui s'emmerdent pas à répondre quand ils ont trouvé
 
Voilà je viens de faire ma déclaration trimestrielle pour la prime d activité , je confirme que avec les cp la prime prend une sacrée claque 😭
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut